Philou64 Posté le 2 décembre Share Posté le 2 décembre Bonjour je souhaiterais acheter un radar arrière de vélo et j’hésite entre ces deux modèles le bryton est moins cher et plus récent mais quand est il de la fiabilité quand le garmin est très bien mais un peu plus cher bien que le prix a bien baissé et est en fin de vie je pense en attendant un nouveau modèle. Si vous avez un de ces modèles merci de vos retours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 4 décembre Share Posté le 4 décembre J'ai le Garmin (sans le feu), couplé à un Bryton 750. Ça fait le job, mais autonomie un peu faible, six heures. Le Bryton, je ne sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter CROSBIE Posté le 13 décembre Share Posté le 13 décembre Avec de nouvelles lois sur les feux clignotants, je ne sais pas si ça vaut la peine. Sauf si je me trompe, les deux sont clignotants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 13 décembre Share Posté le 13 décembre Il existe un garmin sans lumière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés