ciboulette Posté le 4 novembre Share Posté le 4 novembre Bonjour, est ce que Sram est compatible avec Shimano, cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 6 novembre Share Posté le 6 novembre Les produits SRAM et Shimano en 11V sont compatibles entre eux au niveau cassette et chaîne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciboulette Posté le 6 novembre Auteur Share Posté le 6 novembre Bonsoir JACQUES, Merci pour ta réponse, mais ça ne colle, je suis en 9 vitesses, c'est pour mon vieux vtt Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnTheRoadToNowhere Posté le 6 novembre Share Posté le 6 novembre Oui en 9v ça fonctionne, j'ai mixé à maintes reprises cassette / chaîne SRAM / Shimano, et même attache rapide SRAM sur chaine Shimano, sans aucun problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciboulette Posté le 7 novembre Auteur Share Posté le 7 novembre Bonjour, J'ai trouvé ce tableau sur le net, si ça peut aider quelqu'un. Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés