ciboulette Posté le 25 octobre Share Posté le 25 octobre Bonjour, Qui roule avec un vélo fabriqué avec du bambou, ou bien qui connait quelqu'un qui possède ce type de vélo, et bien sûr nous en dire plus sur ces vélos, personnellement jamais vu, et connais personne qui roule sur ce genre de vélo. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 25 octobre Share Posté le 25 octobre En bambou je ne connais pas, mais regarde ce qu'on fait en Belgique, du bel ouvrage: https://zaficycles.be/ Par contre je ne vois nulle part mention des prix, à mon avis ça doit chiffrer pas mal. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René KUENTZLERRE Posté le 25 octobre Share Posté le 25 octobre dommage pas de prix ni de poids. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dAuvare Posté le 25 octobre Share Posté le 25 octobre (modifié) Gastaboy propose des réalisations de belle facture en frêne, noyer ou encore chêne. Le prix est à hauteur des heures de travail. Sauf erreur, les cadres en bambou font appel à de la résine au niveau des raccords de "tubes", ce qui réduit le côté eco-friendly à pas grand chose. Modifié le 25 octobre par dAuvare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Delingo Posté le 25 octobre Share Posté le 25 octobre Bonsoir, Dans les Vosges il y a un fabricant de vélos en bambou qui a bonne presse. Lien pour y aller. Bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés