Jean-Pierre CAZALENS Posté le 1 octobre Share Posté le 1 octobre bonjour , je recherche un vélo COLNAGO E 64 assistnce electrique taille 46 de haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 3 octobre Share Posté le 3 octobre Le 01/10/2024 à 14:53, Jean-Pierre CAZALENS a dit : bonjour , je recherche un vélo COLNAGO E 64 assistnce electrique taille 46 de haut Je suppose que c'est en seconde main ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 6 novembre Auteur Share Posté le 6 novembre bonjour oui même d'occasion colnago E 64 taille 46 de haut axe pédalier sommet du tube au ras du collier de tige de selle assistance electrique je cherche partout mais je ne trouve rien , il doit bien y en avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 15 novembre Auteur Share Posté le 15 novembre BONJOUR j'ai trouvé un E 64 COLNAO a assistance electrique allumage sur le tube horizontal je voudrais trouver un manuel d'utilisation de ce vélo , il ne se fait plus manuel de la partie électrique et de la batterie moteur mahle les revendeurs n'en ont pas il est bridé a 25 kh en amérique c'est 32 kh comment le modifier merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés