Michel COUDROY Posté le 23 août Share Posté le 23 août Bonjour à tous, sur un vélo Cannondale supersix evo j'ai des craquements au niveau du boitier de pédalier. le boitier est un PF30A.... mon vélociste avait effectué un graissage général et changé les roulements il y a environ 4000 kms....et ça recommence.🤔 J' ai vu qu'il existe des boitiers en 2 parties qui se vissent l'une dans l'autre et dont la joue plaque sur la boite de pédalier, garantissant un parfait alignement... pensez-vous que ce soit une solution ? avez-vous d'autres idées ? merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 23 août Share Posté le 23 août j'ai monté ça sur mon Cipolini suite à un boitier qui s'est élargi. J'ai collé le boitier et ne change plus que le roulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 24 août Share Posté le 24 août J'ai eu des craquements au niveau du pédalier de mon BMC à l'époque . J'ai changé pour un boitier en céramique et plus jamais de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel COUDROY Posté le 24 août Auteur Share Posté le 24 août en effet, j'ai entendu parler de la solution qui consiste à coller ce genre de boitier . Quelle colle utiliser ? de la Loctite 601 qui permet les rattrapages de jeu et autorise les démontages en cas de besoin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés