Laurent TEIXID Posté le 23 août 2012 Share Posté le 23 août 2012 Je veux bien participer comme cobaye. Envoyez-moi des plateaux non ronds compatibles 11v Campa montés sur un pédalier avec capteur de puissance et discutons d'un protocole.S'il n'y a pas d'étude sérieuse sur le sujet c'est parce que seuls les marchands de ce type de plateaux sont susceptibles de les faire. Si leurs résultats montrent qu'il existe une bénéfice, ils ne seront pas crédibles, si leurs résultats montrent qu'il n'y a pas de bénéfice, ils ne seront pas publiés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry AGUD Posté le 30 août 2012 Share Posté le 30 août 2012 mouais j'ai lu l'étude de quetin leplat sur son blog au sujet de wiggins et des osymetric, il est a la base "anti ovale déjà"il a fait qlq essais sur ergocycle il trouve moins de puissance en osymetric.je lui ai envoyé un mail pour lui faire part de mon avis et de mes essais, bien sur il me dit que c'est du bidon mes tests, lol (comme si ses essais etaient les seuls valables!!)Ensuite il me sort que chavanel a essayé aux JO lors du CLM les osymetric et on connait le résultat, il a sombré notre sylvain!!il me dit que si ça marchait chavanel aurai pulvérisé Wiggins, on peu vachement prendre au sérieux ce gars!!..Surtout quand j'ai vu chavanel malade au bord de l'abandon dans le tour mi juillet, il a eu une infection et a du prendre au moins 7 j d'antibio!!! une excelent préparation pour un CLM au JO debut aout lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 30 août 2012 Share Posté le 30 août 2012 Tu es en train de reproduire un entretien privé sur un forum pour critiquer un gars qui n'est pas là pour se défendre. Tu as de drôles de méthodes.Vivement qu'un modérateur revienne sur Vélo 101 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien RODRIGUEZ Posté le 30 août 2012 Share Posté le 30 août 2012 Ah oui effect ivement je viens de voir des photos, chavanel était bien en OSym sur le CLM des Jeux! Ca me parait fou qu'il utilise ces plateaux pour la première fois sur les jeux sans référence sur d'autres courses??? Et trois jours après une course de 200 bornes apparement en rond (j'ai pas trouvé de photo quelqu'un confirme?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry AGUD Posté le 30 août 2012 Share Posté le 30 août 2012 oui c'est vrai il est pas là pour se défendre, mais dans notre conversation privé y'avait rien de confidentiel ..c'est surtout son histoire de chavanel qui m'a fait rigoler...mais bon, je lui en veux pas il a un bon blog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés