Aller au contenu

Le plateau elliptique en 1970


Bernard MOREAU

Messages recommandés

Je veux bien participer comme cobaye. Envoyez-moi des plateaux non ronds compatibles 11v Campa montés sur un pédalier avec capteur de puissance et discutons d'un protocole.

S'il n'y a pas d'étude sérieuse sur le sujet c'est parce que seuls les marchands de ce type de plateaux sont susceptibles de les faire. Si leurs résultats montrent qu'il existe une bénéfice, ils ne seront pas crédibles, si leurs résultats montrent qu'il n'y a pas de bénéfice, ils ne seront pas publiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais j'ai lu l'étude de quetin leplat sur son blog au sujet de wiggins et des osymetric, il est a la base "anti ovale déjà"

il a fait qlq essais sur ergocycle il trouve moins de puissance en osymetric.

je lui ai envoyé un mail pour lui faire part de mon avis et de mes essais, bien sur il me dit que c'est du bidon mes tests, lol (comme si ses essais etaient les seuls valables!!)

Ensuite il me sort que chavanel a essayé aux JO lors du CLM les osymetric et on connait le résultat, il a sombré notre sylvain!!

il me dit que si ça marchait chavanel aurai pulvérisé Wiggins, on peu vachement prendre au sérieux ce gars!!..

Surtout quand j'ai vu chavanel malade au bord de l'abandon dans le tour mi juillet, il a eu une infection et a du prendre au moins 7 j d'antibio!!! une excelent préparation pour un CLM  au JO debut aout   lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui effect ivement je viens de voir des photos, chavanel était bien en OSym sur le CLM des Jeux! Ca me parait fou qu'il utilise ces plateaux pour la première fois sur les jeux sans référence sur d'autres courses??? Et trois jours après une course de 200 bornes apparement en rond (j'ai pas trouvé de photo quelqu'un confirme?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...