Aller au contenu

Question piste


Invité

Messages recommandés

on parle de record du monde de vitesse par equipes. ça veut dire que la distance totale parcourue est fixe. qui la connait, autant pour les hommes que pour les femmes ?

d'autre part, moins de 4 minutes sur 4 km en poursuite par equipes, ça fait plus de 60 kmh. impressionnant.

le temps est il pris sur le 3 eme ou le 4 eme coureur ?

merrci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que le coureur glisse de l'arriere sur la partie peinte en bleu "(a ne pas confondre avec la cote d'azur)"Puis il tente de redresser mais là il chasse de l'avant...Avec un pignon fixe il n'est pas évident de rester sur le vélo.Il a peu être exagéré en se laissant tomber pour annuler le départ.Mais l'équipe a prouvé ensuite ses qualités.Je crois que se serait être "petit bras" que de porter réclamation.Par le passé (je sais je radotte un peu),en 1973 je crois,l'équipe de Grande Bretagne a laissé le titre de champion du monde a l'Allemegne qui l'avait pratiquement rejointe en poursuite par équipe.Mais les allemands ont chutés dans le dernier tour .L'équipe de Grande Bretagne était donc championne du Monde.Mais elle n'a pas voulu du titre et l'on donné au trois allemands qui pouvaient encore se tenir debout sur le podium.Le quatrième était a l'hosto.Belle leçon de fair-play.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...