Aller au contenu

Froome .. Meilleur que tous les dopés !


David VIESSMAN

Messages recommandés

Moi ce qui me sidere chez FROOME, c'est sa carrure de bucheron, on dirait Terminator sur un velo.....

Mais que pensez d'un mec qui par manque de resultats allait se retrouver sans equipe, bref au chomage, avant que la SKY le fasse signer pour des clopinettes, et que 2 ans plus tard il devient un des meilleurs coureurs mondial sur les grands tours...

Tel est la question a ou a se posez....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des commentaires d'une jalousie effrayante!!!!!! un anglais ou  etranger gagne= dopage; un francais gagne=une perfrmance; je ne comprend pas tout;vous n'avez pas de preuves et de suite accusations....vous oubliez les heures d'entrainement de souffrance; mais cela ne vous vient pas à l'esprit (pour certains)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chris Froome passe chaque hiver en Afrique du Sud en altitude pour son entrainenment,aussi pour les raison de famille et son culture.Sa donne un bon base de forme avant le debut du saison.

Il avait toujours le potentiel mais pas toujours bien guide.Maintenant avec les professionalisme du Team Sky il a developpe avec leur support.Je crois il est plus dynamique en montagne que Bradley mais just un petit peu moin fort au CLM.

C'est normal que Marc pense a son future chez Team Sky.Team Sky deviens un equipe pour les maillot jaune,rouge etc pas le maillot vert.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de l'avis general!!!  Les resultats britanique sont tout de même un peu surprenants!! Pas tant la victoire sur le TDF, MAIS les resultats cycliste aux JO! Ils ont presque enlevé toutesles medailles d'or!!  Ex.: en vitesse, toujours battus ces quatre dernières années, et aux JO.... medaille d'or!!!  etc..etc... Les miracles??? c'est plutot à Lourdes, et encore, ils sont tres rares!!!

Je veux bien admettre qu'on puisse s'entrainer en altitude!! les colombiens egalement...... SANS les resultats des britaniques!!

Bon, bref...... C'est un peu trop, au même moment. Quelques epreuves, c'est concevable, ils etaient chez eux!! mais tout truster, il y a une marge un peu trop importante pour être honnete!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'était les JO chez eux, il faut bien justifier le fric dépenser par des victoires !

 

D'ailleurs, on remarquera que dans tous les sports ou le dopage apporte un gros +, au niveau physique, les anglais ont été meilleurs que dans tous les championnats qu'ils ont disputés ces dernieres années.

Par contre quand il faut de la technique, ils n'ont pas du tout été meilleurs.

 

Coincidence ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez voir sur Wiki...... Le cas froome. Je ne connaissais pas le gars mais finalement entre un début dans une petite équipe avec aucune culture cycliste, je pense et sa maladie chronique à soigner tous les six mois, il parait un peu moins sorti de nul part!

Cela dit hier il a bien merde quand même! Après que l on aime ou pas les sky, cette équipe est un modèle de professionnalisme, non? À la limite avec des méthodes pratiquement inhumaine, presque robotisé. Par contre je n ai rien vu concernant le risque de chômage après ses années barloword alors que de ci de la sûr le forum, je l ai lu souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que FROOME a un potentiel jusqu'ici inexploité, car vivant et courant en afrique du sud. comment juger de sa maigreur ? il aurait fallu le voir comme on a vu, au tdf tous les soirs, les "europcar" torse nu et en cuissard, dans leur bus. les europcar sont maigres aussi, moches à voir si j'etais une fille. à 20 ans j'etais maigre comme eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thierry Adam s'en extasiait sur le Tour. 
Je cite : "Et oui, lui qui n'arrivait pas à trouver d'équipe il y a deux ans parce qu'il n'était pas foutu de gagner la moindre course, le revoilà et il montre qu'il est le patron. Bravo monsieur, et sans dopage je vous le dis, c'est juste qu'il a été s'entraîner quatre mois en montagne comme nous l'a dit le manager de la Sky."

Bref, c'était encore une fois le plus beau jour de sa vie, il l'a répété je ne sais combien de fois.

Après potentiel inexploité ou non, pour moi on ne passe pas du statut de looser  à champion intergalactique en deux ans. Il aurait été d'une autre équipe, je ne dis pas que ça aurait été moins crédible son histoire, mais wiggins, s'il n'a pas à en rougir, n'a quand même pas un palmarès de fou et se met à gagner toutes les courses auxquelles il participe cette année. Il y a quand même de quoi se poser des questions sur l'équipe (plus que sur ses coureurs pris individuellement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

descendre les coureurs francais, mais pas du tout, je salue la victoire de DEMARRE comme il se doit; mais ce qui me gave ce sont les critiques vis à vis de coureurs etrangers qui gagnent  pour DEMARRE là c'est une victoire probante,et de plus on flagele plus facilement ce que 'on aime le plus!!!!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...