Jacques-noël HARDY Posté le 28 mai Share Posté le 28 mai Bonjour, J'utilise le compteur Garmin Edge 510 uniquement pour avoir quelques données après ma sortie. Je ne le connecte pas à mon ordinateur. Depuis quelques sorties, il indique de temps en temps "Mémoire presque saturée". Pouvez-vous me dire comment récupérer de la mémoire pour que le message disparaisse ? D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 28 mai Share Posté le 28 mai (modifié) salut salut il te suffit d'effacer les sorties sur l'appareil pour le faire en masse facilement, tu le connectes au pc, puis avec l'explorateur de fichier, tu vas supprimer les fichiers directement dessus Modifié le 28 mai par Fabian LIEGEOIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques-noël HARDY Posté le 14 juin Auteur Share Posté le 14 juin Bonjour Fabian, Je viens de faire ce que tu m'as recommandé. C'est parfait. Merci beaucoup. Cordialement Jacques-Noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés