Aller au contenu

Bonjour! Nouveaux sur le forum. Besoin de conseils. : )


Azodius

Messages recommandés

Salut a tous! Excusez moi du doublon mais j'ai poster une demande de conseil dans la catégorie présentation.... Je copie colle ici mes excuses : Mon Vélo actuel est un Cannondale CAAD10 de 2013, Une pépite MAIS, Je suis tomber sur un Sworks Tarmac SL5 équiper Di2 Full Ultegra, Roue Reynold's Assault avec pneu boyau. Fourche inconnu mais Tout est haut de gamme. Le vélo est comme neuf, prêt a rouler, entretient exemplaire, et est vendu a seulement 1650 euros !! Donc voila je me demandais ce que vous en pensiez. Est ce une excellente affaire? Doit je y aller tête baisser ? Quitte a être pauvre pendant tout l'été et vendre mon CAAD10?  Merci d'avance a toute personne qui prendra le temps de me répondre : )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses !  Après réflexion, J'ai décider d'abandonner cet achat. Je n'ai pas les fonds pour entretenir et réparer un tel vélo en cas de casse. De plus, en tant qu'amateur débutant je n'ai pas besoin de mieux que mon Caad 10. J'ai plutot décider d'améliorer ma monture avec une nouvelle paire de roue. Je passe d'une bête paire de Mavic Aksium a une paire de Roval Rapide CLX 40 moyeux DT SWISS céramique. Je suis comblé !  : ) 

Bon ride a tous !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...