Aller au contenu

Nouvelle version Garmin Connect


Messages recommandés

Bonjour

CE n'est certainement pas le bon endroit pour mettre ce sujet. Bien qu'il y ait déjà beaucoup de forums, il manque un forum Logiciel.
J'ai demandé à l'admin ou poser mon sujet et il m'a dit de le mettre dans Matos
Alors je m'execute. En Avril Garmin a mis en route une nouvelle version de Garmin Connect. Personnellement je ne suis pas complètement satisfait.
Qu'en pensez vous?
Je n'arrive pas à paramétrer la page d'accueil pour afficher les informations qui m'intéressent. Le choix proposé est trop limité
DE plus j'ai l'impression qu'il y a des bugs
voici ma page d'accueil
1924361115_Capturedcran(229).png.b5b87dc1e6b4f335a8688a37c03d3da9.png

 

810089988_Capturedcran(230).png.812f43a6b5440e45c2129595264aaa18.png

 

Aucune activité affiché pour les 7 derniers jours. Alors que j'ai plusieurs sorties. Voir ci-dessous  copie d'écran Activités

 

1145127420_Capturedcran2024-05-06111232.jpg.aa4310a7e96d51779b4c2e4490bbab77.jpg

Capture d’écran (230).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je n'ai pas le bug pour les activités "7 derniers jours" mais c'est synthétisé en

"2 parcours 157.56 km"
 
je suis assez d'accord que l'interface est bof, on n'a plus le rapport avec le nombre de kilomètre du mois (j'aimais bien) ...
peut etre qu'avec le temps ca va s'améliorer
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi toutes les données et historiques sont présent!!!

Et même plus visible que sur l'ancienne version. J'ai un MacBookAir. (Apple)

Il faut configurer ses pages pour faire apparaître ses préférences! Sinon toutes les statistiques vous les retrouvez dans le menu déroulant à gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Marcel

Il est exact qu'on retrouve toutes les informations dans le menu déroulant à gauche. Apparemment ce menu n'a pas été modifié
Ce qui me gène c'est l'affichage de la page d'accueil ou je vois des choses qui ne m'intéressent pas et que je ne peux pas supprimer.

Concernant l'affichage des 7 derniers jours. Au début il apparaissait. L'information "Aucune donnée" est apparu après que j'ai essayé de modifié le Focus et l'Aperçu. Et je viens de voir que sur ma tablette les activités des 7 derniers jours sont bien présentes mais pas sur le PC
Garmin a encore du travail. Pas facile de faire un affichage a la fois compatible avec une tablette ou smartphone et avec un PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...