lucas5201 Posté le 15 avril Share Posté le 15 avril Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais je souhaite avoir de l'aide pour remettre une selle car celle-ci s'est décrochée et que je n'arrive pas à la remettre sans qu'elle reste fixe. Pouvez-vous m'aider svp ? Je poste ci-dessous des photos afin de mieux vous aider sur mon problème. Merci d'avance pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude MUNIER Posté le 21 avril Share Posté le 21 avril Photo n°1 tu poses ta se Le 15/04/2024 à 21:28, lucas5201 a dit : Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais je souhaite avoir de l'aide pour remettre une selle car celle-ci s'est décrochée et que je n'arrive pas à la remettre sans qu'elle reste fixe. Pouvez-vous m'aider svp ? Je poste ci-dessous des photos afin de mieux vous aider sur mon problème. Merci d'avance pour votre aide ! Photo n°1 tu poses les rails de ta selle dans les goulottes , ensuite tu dois certainement mettre la grosse pièce de ta photo 3 sur le dessus du rail de selle (donc ton rail de selle se retrouve pris entre la pièce de ta tige de selle photo 1 et la grosse pièce photo 3 ) , et la petite pièce de la photo 3 par dessus la grosse pièce en positionnant la petite pièce sur la tige fileté (photo 1 ) , et tu visses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés