Daniel GUICHARD Posté le 3 janvier 2012 Share Posté le 3 janvier 2012 Merci pour ce calendrier. Peux-tu m'en conseiller quelques unes, bonne organisation, tourisme, ambiance, par avance merci. Cordialement Daniel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VANDERVEKEN Posté le 4 janvier 2012 Share Posté le 4 janvier 2012 La chouffe Classic.... parce qu'il y a de la chouffe😬 Attention, elle se boit très ... mais alors très facilement et ça fait 8° d'alcool.... de quoi bien couper les jambes 😲 La région est vraiment chouette aussi http://www.garmin.be/parcours/ChouffeClassic/fullscreen160.htmlC'est le parcours 2011.... une superbe région!!! La Roche en ardennes, Houffalize.... pour faire du tourisme... tu peux visiter la brasserie... à Achouffehttp://www.achouffe.be/fr/Attention prévoir un BOB!!!!🆒 Autrement Namur (Citadelle), Liège (Shopping et son ambiance festive)... plein de choses à faire aussi. Je connais moins la région de Tournai et la Flandre (malgré mon nom).... je suis un pur produit de la province de Luxembourg !!! et de ses côtes.... même si je grimpe comme une enclume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 4 janvier 2012 Share Posté le 4 janvier 2012 LBL est mon objectif de début de saisonune première pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 5 janvier 2012 Auteur Share Posté le 5 janvier 2012 Normalement, je serai aussi de la partie, sur le grand parcours, premier objectif de saison et bon test à mon gout pour la suite. J'essaierai de ne pas trop abuser des bonnes choses (gaufres au miel...)A bientot à vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre DEFAUX Posté le 1 février 2012 Share Posté le 1 février 2012 Bonsoir,Voir le parcoure 2012 TBT.www.tbt-vctilffois.be/J-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre DEFAUX Posté le 1 février 2012 Share Posté le 1 février 2012 Sorry grosse faute parcour sans e😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés