Paul MARPAUD Posté le 28 juillet 2012 Share Posté le 28 juillet 2012 C'est un costaud et le plus malin et le plus volontaire qui a gagné, bravo Vino, belle fin de carrière.Personnellement si j'avais mon mot à dire, aux JO je n'accepterais pas tous les ex-dopés, même repentis....mais ça n'engage que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 28 juillet 2012 Share Posté le 28 juillet 2012 "le politiquement correct, Georges, ce putain de politiquement correct qui nous crève depuis des années ..."Enéfé, Christian ... 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel BERTON Posté le 28 juillet 2012 Share Posté le 28 juillet 2012 Bien d'accord avec toi Benoit, j'aimerais bien les voir au micro les anti-Adam ou anti Godard ! Qu'ils postulent sur FR2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel BAUD Posté le 29 juillet 2012 Share Posté le 29 juillet 2012 C'est vrai qu'il est bon Adam, aujourd'hui pour les filles il parle de Pauline et de Jeannie qui ne cours pas!!!Les autres doivent être de la m... à ses yeux ??Comme d'hab. il parle de tout et très peu de la course,il en parlera lors des mondiaux, c'est bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel BERTON Posté le 29 juillet 2012 Share Posté le 29 juillet 2012 Change de chaine, point barre ! va sur eurosport ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel BAUD Posté le 29 juillet 2012 Share Posté le 29 juillet 2012 C'est gentil de m'offrir l'abonnement, je te fais suivre mon rib pour les virements mensuels😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel BERTON Posté le 29 juillet 2012 Share Posté le 29 juillet 2012 C'est beau de rêver !!!Sur FR2 ils ont au moins le mérite de diffuser du vélo ! Autre avantage: pas de pages pub à outrance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés