Eric FOGNINI Posté le 23 novembre 2023 Share Posté le 23 novembre 2023 Je viens de passer mes 2 vélos en Campagnolo 12v. Pour les cassettes, je suis allé au moins cher en prenant du campa Chorus. 100 gr de plus que la super record mais 200 € de moins à l'achat . En me promenant sur le net, je suis tombé sur une cassette RECON 12 V 11X29 à 200 € soit moins cher qu'une record mais encore plus légère. Quelqu'un a-t-il déja essayé cette marque de cassettes et pourrait me dire ce que ca donne au niveau fonctionnement et au niveau durabilité. https://www.recon-harry.com.tw/products_detail/1/1/37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 23 novembre 2023 Share Posté le 23 novembre 2023 Je possède un cassette Recon en 11x27 pour un poids de 125gr. Ce sont des cassettes en aluminium usiné en un seul bloc à utilisé lors d'événements spéciaux et non au quotidien car elles usent très vite et vu le prix vaut mieux en prendre soin. Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés