Aller au contenu

Pneumatique route


Patrice POLIAUTRE

Messages recommandés

salut à tous, 

je cherche des avis sur les pneumatiques route que vous utilisez. 

Je veux changer les miens et je n'ai pas trop d'idée sur les pneumatiques avec chambre à acheter...

J'ai des continental GP 4000.....

Je cherche des pneumatiques pour toutes surfaces (sèche ou mouillée)

merci pour vos retour et bonnes vacances 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné mon refus à un entretien d'embauche en alternance chez Michelin, je boycotte les pneus Michelin 😃

 

Ceci dit il existe en bon pneus :

Michelin 📢

Utchinson

Schwable

 

Là de mémoire je n'ai que ces 3 en tête (dsl si j'ai écorché les noms).

Après je mets environ entre 25-35 voir 40 € dans un pneus. J'ai essayé une fois un pneus à 10 € (x2), j'ai fais 500 bornes avec et j'ai finit 4h dans la voiture balai car j'avais crevé 3 fois à 3 endroits différents des pneus. J'ai encore eu des soucis en entrainements quand j'avais réparé. Depuis je mets minimum 25 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Hutchinson Fusion 3 sont polyvalents (bonne adhérence sur route mouillée), tout comme les GP4000/GP4000S, côté surfaces et météo.

Ils durent un peu moins ceci-dit.

 

D'ailleurs, anecdote marrante: j'ai changé mes GP4000S pour des Hutchinson Atom Comp samedi dernier (grosse promo Decat, 34,90€ la paire d'Atom Comp). Et là surprise, les Atom Comp sont fabriqués en France, le comble pour une marque américaine!

Côté confort, petit gain par rapport au GP4000S, même si ça reste du pneu assez raide à 8 bars avec le Kevlar pour prévenir les crevaisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...