Patrice POLIAUTRE Posté le 25 juillet 2012 Share Posté le 25 juillet 2012 salut à tous, je cherche des avis sur les pneumatiques route que vous utilisez. Je veux changer les miens et je n'ai pas trop d'idée sur les pneumatiques avec chambre à acheter...J'ai des continental GP 4000.....Je cherche des pneumatiques pour toutes surfaces (sèche ou mouillée)merci pour vos retour et bonnes vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan BEAU Posté le 25 juillet 2012 Share Posté le 25 juillet 2012 Etant donné mon refus à un entretien d'embauche en alternance chez Michelin, je boycotte les pneus Michelin 😃 Ceci dit il existe en bon pneus :Michelin 📢UtchinsonSchwable Là de mémoire je n'ai que ces 3 en tête (dsl si j'ai écorché les noms).Après je mets environ entre 25-35 voir 40 € dans un pneus. J'ai essayé une fois un pneus à 10 € (x2), j'ai fais 500 bornes avec et j'ai finit 4h dans la voiture balai car j'avais crevé 3 fois à 3 endroits différents des pneus. J'ai encore eu des soucis en entrainements quand j'avais réparé. Depuis je mets minimum 25 €. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James OCONNOR Posté le 25 juillet 2012 Share Posté le 25 juillet 2012 Les Micheln Krylion Carbon sont vraiment pas mals. On en trouve encore chez les vélocistes, même si on n'en fabrique plus depuis peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice POLIAUTRE Posté le 25 juillet 2012 Auteur Share Posté le 25 juillet 2012 ok je vous remercie les garsbonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT Posté le 25 juillet 2012 Share Posté le 25 juillet 2012 Les Krylion pour leur longévités et leur résistances aux crevaisons😄Gino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien PIERRE Posté le 26 juillet 2012 Share Posté le 26 juillet 2012 Les Hutchinson Fusion 3 sont polyvalents (bonne adhérence sur route mouillée), tout comme les GP4000/GP4000S, côté surfaces et météo.Ils durent un peu moins ceci-dit. D'ailleurs, anecdote marrante: j'ai changé mes GP4000S pour des Hutchinson Atom Comp samedi dernier (grosse promo Decat, 34,90€ la paire d'Atom Comp). Et là surprise, les Atom Comp sont fabriqués en France, le comble pour une marque américaine! Côté confort, petit gain par rapport au GP4000S, même si ça reste du pneu assez raide à 8 bars avec le Kevlar pour prévenir les crevaisons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CHASTAING Posté le 26 juillet 2012 Share Posté le 26 juillet 2012 pour une trentaine d'euros sur le Net : Veloflex Corsa en 23 +:toucher de route, adhérence sur le sec et le mouillé, résistance aux crevaisons-:longévité faible si on veut conserver les + (2000 kms maxi pour l'arrière) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 26 juillet 2012 Share Posté le 26 juillet 2012 Sinon les Continental GP 4000S ont de bonnes notes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés