Patrice POLIAUTRE PostĂ© le 25 juillet 2012 Share PostĂ© le 25 juillet 2012 salut Ă tous, je cherche des avis sur les pneumatiques route que vous utilisez. Je veux changer les miens et je n'ai pas trop d'idĂ©e sur les pneumatiques avec chambre Ă acheter...J'ai des continental GP 4000.....Je cherche des pneumatiques pour toutes surfaces (sĂšche ou mouillĂ©e)merci pour vos retour et bonnes vacances  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yohan BEAU PostĂ© le 25 juillet 2012 Share PostĂ© le 25 juillet 2012 Etant donnĂ© mon refus Ă un entretien d'embauche en alternance chez Michelin, je boycotte les pneus Michelin đ Ceci dit il existe en bon pneus :Michelin đąUtchinsonSchwable LĂ de mĂ©moire je n'ai que ces 3 en tĂȘte (dsl si j'ai Ă©corchĂ© les noms).AprĂšs je mets environ entre 25-35 voir 40 ⏠dans un pneus. J'ai essayĂ© une fois un pneus Ă 10 ⏠(x2), j'ai fais 500 bornes avec et j'ai finit 4h dans la voiture balai car j'avais crevĂ© 3 fois Ă 3 endroits diffĂ©rents des pneus. J'ai encore eu des soucis en entrainements quand j'avais rĂ©parĂ©. Depuis je mets minimum 25 âŹ. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
James OCONNOR PostĂ© le 25 juillet 2012 Share PostĂ© le 25 juillet 2012 Les Micheln Krylion Carbon sont vraiment pas mals. On en trouve encore chez les vĂ©locistes, mĂȘme si on n'en fabrique plus depuis peu. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrice POLIAUTRE PostĂ© le 25 juillet 2012 Auteur Share PostĂ© le 25 juillet 2012 ok je vous remercie les garsbonne route Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gino BOISSINOT PostĂ© le 25 juillet 2012 Share PostĂ© le 25 juillet 2012 Les Krylion pour leur longĂ©vitĂ©s et leur rĂ©sistances aux crevaisonsđGino Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SĂ©bastien PIERRE PostĂ© le 26 juillet 2012 Share PostĂ© le 26 juillet 2012 Les Hutchinson Fusion 3 sont polyvalents (bonne adhĂ©rence sur route mouillĂ©e), tout comme les GP4000/GP4000S, cĂŽtĂ© surfaces et mĂ©tĂ©o.Ils durent un peu moins ceci-dit. D'ailleurs, anecdote marrante: j'ai changĂ© mes GP4000S pour des Hutchinson Atom Comp samedi dernier (grosse promo Decat, 34,90⏠la paire d'Atom Comp). Et lĂ surprise, les Atom Comp sont fabriquĂ©s en France, le comble pour une marque amĂ©ricaine! CĂŽtĂ© confort, petit gain par rapport au GP4000S, mĂȘme si ça reste du pneu assez raide Ă 8 bars avec le Kevlar pour prĂ©venir les crevaisons. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe CHASTAING PostĂ© le 26 juillet 2012 Share PostĂ© le 26 juillet 2012 pour une trentaine d'euros sur le Net : Veloflex Corsa en 23 +:toucher de route, adhĂ©rence sur le sec et le mouillĂ©, rĂ©sistance aux crevaisons-:longĂ©vitĂ© faible si on veut conserver les + (2000 kms maxi pour l'arriĂšre) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO PostĂ© le 26 juillet 2012 Share PostĂ© le 26 juillet 2012 Sinon les Continental GP 4000S ont de bonnes notes . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés