Aller au contenu

Je déteste ce si beau Tour de France !


Matthieu CONSTANZO

Messages recommandés

Bonjour, premier post pour dire à quel point je hais ces belles étapes de montagne, le maillot à pois de Thomas Voeckler conquis deux fois puis gardé jusqu'à Paris, je déteste l'impeccable maîtrise de l'équipe Sky et par-dessus tout j’abhorre les magnifiques prestations des nouveaux jeunes prometteurs français comme Thibaut Pinot et la confirmation de Pierre Rolland comme étoile montante. Oui je déteste ces magnifiques paysages car je vais bientôt troquer mon Twin Triban Road pour  un superbe BMC SL 01 modèle 2011(voir mon autre post) alors que je re-découvre le vélo (j'en ai fait bien plus jeunes dans les Pyrénées Orientales) alors que je n'ai aucune prétention sportive ni aucune envie de compétition lol. non juste posséder un bel objet et rouler sur la ... vélovoie qui existe par chez moi entre Troyes et les lacs de la forêt d'Orient. je m'aventurerais sur la route et les petites côtes plus tard... Hier une des dernières sorties de mon "vieux" Triban à 20 km/h de moyenne sans m'essouffler lol. Tout cela pour dire que j'ai kiffé le tour et cela a eu des conséquences désastreuses sur mon porte-monnaie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai choppé le virus le lendemain de mon accident de vélo quand j'avais 4 ans et des poussières (3 semaines dans le comma et 10 ans de rééducation). La sagesse aurait voulu que je ne remonte pas sur un vélo mais pour cette année je compte atteindre le 12000 à 15000 km (j'en suis déjà à plus de 8000). Enfin bref c'est une drogue à ne pas modérer !!!

😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...