Philippe BOCHU Posté le 29 mai 2023 Share Posté le 29 mai 2023 lorsque je freine, ca broute de la roue avant j ai l impression que ma jante carbone a une petite déformation, il n y a pas eu de choc, alors est ce du a une surchauffe si il y en a qui ont deja connu ce probleme, j attends vos avis pourtant en ce moment il ne fait pas si chaud, j ai fait une descente de 4kms ou il y avait un camion qui faisait bouchon, j ai pas mal freiné si cela peut etre la cause je n ose meme pas immaginer une descente de col au mois de juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 29 mai 2023 Share Posté le 29 mai 2023 Tu n'aurais pas de voile? sinon un problème de jante dut à de la surchauffe peut arriver. Sur les générations depuis 5-6 ans, ça n'arrivais pratiquement plus. Sinon je fais de la montagne en juillet depuis des années et aucun problème ni en boyaux ni en tubeless Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 30 mai 2023 Auteur Share Posté le 30 mai 2023 ben non pas de voile, j ai passé un pied a coulisse tout autour et a un endroit il y a pratiquement 1mm de plus donc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 30 mai 2023 Share Posté le 30 mai 2023 ben la jante est morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés