Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Je ne connais pas ce coureur qui doit être Marseillais, avez vous des informations a son sujet ?

Il a du se reconvertir marchand de cycles dans sa région, mais je n'en sais pas plus.

Louis ROSTOLLAN a eu un vélo portant son nom (après sa carrière pro), mi-70.

Merci de vos remarques.

émile

• 2 weeks later...
Posté

Denis c'est le père....Pierre c'est le fils. J'ai pas couru avec le père mais j'ai le souvenir un gars super sympa. Pierre le fils avait la super classe, mais il a mis la charrue avant les boeufs.....Ceci dit le fils, quand je l'ai cotoyé,  etait lui aussi un super vivant....

• 5 months later...
Posté

salut fabienne. j'ai vu ta soeur et jean marc au rhone alpes isere tour. les ayant vu biser le petit (quoique il est grand dis donc), j'ai reconnu ta soeur 35 ans aprés et me suis presenté. 

Posté

salut bernard oui ils sont montés les 4 jours ,ils profitent que c etait pas trop loin en plus il y a la famille de j marc pas trop loin , t etais a quelle etape , il a bien marché a la 3 eme surtout  , la forme revient faut dire qu entre l endofibrose et sa clavicule cassée  il reste plus guere de temps pour courir et malgré tout il arrive a se débrouiller , pour la frangine t as vu  toujours la meme , oui flo c est un gd gaillard , mais il est assez mince , donc il arrive a se debrouiller en bosse , au tour des asturies il y avait parfois 7 cols dans une etape  bon allez bonne nuit  demain le taf

Posté

j'etais au depart de la 2 eme (180 km), à 7 km de chez moi, au siege de "time".  ta frangine n'a plus 14 ans quand meme, mais moi je n'ai plus 21 ans. vu aussi remi di gregorio, le keké de marseille. ça change du gabarit des rugbymen !

• Créer...