Emile ARBES Posté le 30 octobre 2011 Share Posté le 30 octobre 2011 Je ne connais pas ce coureur qui doit être Marseillais, avez vous des informations a son sujet ?Il a du se reconvertir marchand de cycles dans sa région, mais je n'en sais pas plus.Louis ROSTOLLAN a eu un vélo portant son nom (après sa carrière pro), mi-70.Merci de vos remarques.émile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 30 octobre 2011 Share Posté le 30 octobre 2011 Fabienne doit savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 31 octobre 2011 Auteur Share Posté le 31 octobre 2011 Merci Alain,J'ai trouvé comme toi des infos sur le 2ème lien, mais pas d'avantage..Bonne journée.émile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 31 octobre 2011 Auteur Share Posté le 31 octobre 2011 Salut Bernard,Je vais attendre sa réaction, je pense quelle va me dire ça.a+émile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 14 novembre 2011 Share Posté le 14 novembre 2011 Denis c'est le père....Pierre c'est le fils. J'ai pas couru avec le père mais j'ai le souvenir un gars super sympa. Pierre le fils avait la super classe, mais il a mis la charrue avant les boeufs.....Ceci dit le fils, quand je l'ai cotoyé, etait lui aussi un super vivant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy FAURE1639476388 Posté le 16 novembre 2011 Share Posté le 16 novembre 2011 Je sais qu'ils on eu un cycle au centre ville a Marseille, je ne me souviens pas de Plan de campagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 15 mai 2012 Share Posté le 15 mai 2012 tiens emile je t ai trouvé un concurrenthttp://gilbert.fautrier.free.fr/il a un blog ,pour denis c est le pere de pierre sclavounos ils avaient un magasin de cycles des gds amis de papadopoulos un autre cycliste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 15 mai 2012 Share Posté le 15 mai 2012 salut fabienne. j'ai vu ta soeur et jean marc au rhone alpes isere tour. les ayant vu biser le petit (quoique il est grand dis donc), j'ai reconnu ta soeur 35 ans aprés et me suis presenté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 15 mai 2012 Share Posté le 15 mai 2012 j'ai reconnu ta soeur 35 ans aprés et me suis presentéAh bon....... souvenirs nostalgiques???!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 15 mai 2012 Share Posté le 15 mai 2012 salut bernard oui ils sont montés les 4 jours ,ils profitent que c etait pas trop loin en plus il y a la famille de j marc pas trop loin , t etais a quelle etape , il a bien marché a la 3 eme surtout , la forme revient faut dire qu entre l endofibrose et sa clavicule cassée il reste plus guere de temps pour courir et malgré tout il arrive a se débrouiller , pour la frangine t as vu toujours la meme , oui flo c est un gd gaillard , mais il est assez mince , donc il arrive a se debrouiller en bosse , au tour des asturies il y avait parfois 7 cols dans une etape bon allez bonne nuit demain le taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 16 mai 2012 Share Posté le 16 mai 2012 j'etais au depart de la 2 eme (180 km), à 7 km de chez moi, au siege de "time". ta frangine n'a plus 14 ans quand meme, mais moi je n'ai plus 21 ans. vu aussi remi di gregorio, le keké de marseille. ça change du gabarit des rugbymen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés