Patrice COGAM Posté le 13 avril 2023 Share Posté le 13 avril 2023 Bonjour Je pense passer une semaine en juin a Argeles Gazost Je suis a la recherche d'un hébergement et suis preneur de toutes suggestions de votre part Nous sommes 2 adultes.Merci d'avance Cordialement Patrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 13 avril 2023 Share Posté le 13 avril 2023 Bonjour Patrice . Tu recherche quoi ? appartement ou hôtel ? et a quelle période Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrators Admin Posté le 13 avril 2023 Administrators Share Posté le 13 avril 2023 Essayez de voir sur AirBnB ! : https://www.airbnb.fr/s/Argelès~Gazost/homes?flexible_trip_lengths[]=one_week&date_picker_type=flexible_dates&checkin=2023-06-01&checkout=2023-06-02&flexible_trip_dates[]=june&refinement_paths[]=%2Fhomes&source=structured_search_input_header&search_type=autocomplete_click&tab_id=home_tab&query=Argelès-Gazost%2C France&price_filter_input_type=0&price_filter_num_nights=5&channel=EXPLORE&zoom_level=14&place_id=ChIJB1jhTmzaVw0RMIw9L5z2BgQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice COGAM Posté le 15 avril 2023 Auteur Share Posté le 15 avril 2023 Bonjour excuser moi d'avoir tarder a répondre Je pense séjourné en mobile home car cela est le moyen de rencontrer des cyclos ,si l'un de vous a une bonne adresse a me communiquer je suis preneur Merci d avance Cordialement Patrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés