Patrice COGAM Posté le 13 avril 2023 Posté le 13 avril 2023 Bonjour Je pense passer une semaine en juin a Argeles Gazost Je suis a la recherche d'un hébergement et suis preneur de toutes suggestions de votre part Nous sommes 2 adultes.Merci d'avance Cordialement Patrice
André MASSOL Posté le 13 avril 2023 Posté le 13 avril 2023 Bonjour Patrice . Tu recherche quoi ? appartement ou hôtel ? et a quelle période
Administrators Admin Posté le 13 avril 2023 Administrators Posté le 13 avril 2023 Essayez de voir sur AirBnB ! : https://www.airbnb.fr/s/Argelès~Gazost/homes?flexible_trip_lengths[]=one_week&date_picker_type=flexible_dates&checkin=2023-06-01&checkout=2023-06-02&flexible_trip_dates[]=june&refinement_paths[]=%2Fhomes&source=structured_search_input_header&search_type=autocomplete_click&tab_id=home_tab&query=Argelès-Gazost%2C France&price_filter_input_type=0&price_filter_num_nights=5&channel=EXPLORE&zoom_level=14&place_id=ChIJB1jhTmzaVw0RMIw9L5z2BgQ
Patrice COGAM Posté le 15 avril 2023 Auteur Posté le 15 avril 2023 Bonjour excuser moi d'avoir tarder a répondre Je pense séjourné en mobile home car cela est le moyen de rencontrer des cyclos ,si l'un de vous a une bonne adresse a me communiquer je suis preneur Merci d avance Cordialement Patrice
Messages recommandés