Vincent EGIO Posté le 20 juillet 2012 Share Posté le 20 juillet 2012 Dans une semaine commencent les J.O avec les perf' qui vont avec et je voulais connaître vos pronos concernant nos " Bleus".à vous . Vincent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 21 juillet 2012 Share Posté le 21 juillet 2012 Si c'est des cyclistes dont tu parles, sur la route je pense qu'il n'y a pas grand chose à attendrePar contre on peut espérer des bons résultats en VTT, BMX et sur la piste.Je profite de l'occasion pour donner mon opinion sur la participation des "repentis"; je sais que Millard, Vinokurov, Valverde seront au départ. Si j'avais mon mot à dire au CIO, je proposerais l'interdiction de J.O. à tous sportifs ayant eu un contrôle positif dans sa carrière.Je sais que certains me diront qu'ils ont payé pour leur faute, maintenant ils sont en règle; oui pour les autres compétitions mais pas pour les jeux; il y a quelques olympiades on acceptait que les amateurs; puis on a accepté les pros, pour ne plus favoriser certains pays qui officiellement n'avaient que des "amateurs"; je pense qu'on devrait refuser les ex-dopés, mais ce n'est que mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 21 juillet 2012 Share Posté le 21 juillet 2012 sur la route c'est la loterie, surtout avec si peu de coureurs par nation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés