Jpfvelo Posté le 7 janvier 2023 Share Posté le 7 janvier 2023 bonjour , j ai un gros souci ,hier j ai malheureusement fait chuter mon gps , j avais changer l année passé mon ecran tactile ,tout fonctionnait correctement , les mise a jour garmin express toujours impossible , il s arrête juste après le téléchargements des accès requis ...j ai désactiver mon antivirus ,j ai indiqué a mon navigateur que garmin avait autorisation ,supprimer garmin express pour re charger le dernier garmin express ,rien n y fait ,ma vitesse de téléchargements est de 275 ko/sec est ce que mon ordi est trop lent ? avez vous une solution ? la dernière fois que j ai rechargé la version c 'est chez mon beau fils sur son ordi .... est ce qu ' en ayant la nouvelle version mon gps va redémarrer ? CAR, jai fait un reset sur les trois touches et je l ai réinitialiser , il me demande de sélectionner la langue etc....mais mon ecran tactile ne fonctionnant plus .....ça m énerve , sinon ce sera un 530 qu 'est ce que vous en pensé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MATAGNE Posté le 8 janvier 2023 Share Posté le 8 janvier 2023 Pour la vitesse de téléchargement, ça vient de Garmin. Déjà connu le même désagrément,10 heures de download. Je suppose que leur serveur est nul. Bon courage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpfvelo Posté le 11 janvier 2023 Auteur Share Posté le 11 janvier 2023 bonne nouvelle , je n aurais pas un nouveau garmin 530....j ai réussi a le réparé , en fait la mise a jour a été effectué avec l ordi de mon beau fils , et j avais suite a la chute du gps , une déconnection de l alimentation du tactile démontage des vis ,enlevé l écran et là une lumière s 'est allumé a mon plafond...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés