Frédéric JOURDIL Posté le 30 décembre 2022 Share Posté le 30 décembre 2022 Bonjour, Je voudrais mettre un plateau de 48 sur mon pédalier mais je ne trouve pas de plateau compatible. Merci de m 'indiquer une marque si vous en connaissez une . Bon réveillon à tous. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 30 décembre 2022 Share Posté le 30 décembre 2022 Chez Shimano je ne pouvais pas passer du 50 au 46/48 sans changer le pédalier. J'ai donc monté un GRX 46/30 et cela fonctionne parfaitement. Peut être que c'est pareil chez Campa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand AUPOIX Posté le 30 décembre 2022 Share Posté le 30 décembre 2022 Il y a un 48 en Chorus ; il ne se monte pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MADER Posté le 31 décembre 2022 Share Posté le 31 décembre 2022 Les plateaux Chorus n'ont pas le même entraxe donc pas compatibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés