Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

lui il s est fait piquer le tour.Ceci dit alors que tout le monde est à l'agonie,lui discute comme si de rien n'était.Il ne pourra pas dire que Wiggins lui fait 1 cadeau etça a montré les limites de Wiggins,qui n a pas donné un coup de pedale si l on peut hormi contre la montre

Posté

"impressionnant" froome dés qu il enclenche il decolle et plus rien ne l arrete, on a vu wiggo dire a froome : hey men! we attack?! victory of stage? ... yes?!?! while go men!!!!

mais le probléme c est que quand froome sort de sa lethargie, il part comme une balle!!!! et wiggins prends l acceleration en pleine téte.  

Posté

exact au moins Froom pouvait se consoler avec la victoire d'étape c'étais la moindre des choses en remerciment de son dévouement ... j'ai rien compris a la tactique des Sky et Wiggins n'a pas était royal sur ce coup la c'était meme ridicule de voir Froom freiner si pret de l'arrivée .....

Sur le CLm demain Froom levait le pied et basta ......

Posté

oui surement ,  d'ailleur Wiggins en coupant la ligne  a un large sourire qui en dit long ......

Si Froome reste chez Sky je suis curieux de voir quelle statégie ils auront en 2013 , m'étonnerais qque Froome  se sacrifie encore ....

• Créer...