Gerard SEDANO Posté le 17 octobre 2022 Share Posté le 17 octobre 2022 Bonjour je suis toujours avec mon problème de parcours j'ai trouvé la solution pour télécharger mes parcours sur open Runner mais dès que je clic sur téléchargement et que je copie et colle le parcours sur mon GPS je ne retrouve pas le parcours et ca depuis quelque temps avant ca fonctionner bien ca doit être depuis une mise a jour de Windows avez-vous une idée merci pour vos réponses🙄🤔 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peyo47 Posté le 17 octobre 2022 Share Posté le 17 octobre 2022 Bonsoir, si tu télécharges correctement le circuit en gpx, tu le colles dans le fichier "New files" de l'arborescence Garmin...que tu dois retrouver quand tu ouvres le fichier via ton pc. Je n'ai pas de solution, à voir avec les geeks du forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique ALZIN Posté le 18 octobre 2022 Share Posté le 18 octobre 2022 Bonjour, Sinon, Garmin propose son logiciel "Base Comp" qui te permet de visualiser un parcours, le modifier, le renommer, l'importer et l'exporter vers un compteur etc... Et ça te sert aussi de bibliothèque pour toutes tes traces GPX https://www.garmin.com/fr-FR/software/basecamp/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés