Michaël BERTHELOT Posté le 18 juillet 2012 Share Posté le 18 juillet 2012 en regardant l'étape du jour, moi qui croyais que c'était de la montagne Evans va t'il attaqué a 300 m de la ligne? peut être mais c'est apres une descente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric PLANCHE Posté le 18 juillet 2012 Share Posté le 18 juillet 2012 Evans n'est pas un grimpeur dans l'âme. D'ailleurs il sera plus à l'aise dans les 2 derniers cols que dans le tourmalet. Il n'y rien de nouveau cette année. Les 10 premiers attendent souvent le dernier col pour s'expliquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 18 juillet 2012 Share Posté le 18 juillet 2012 On est sur une base de 35 km/h pour le moment...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DANGELO Posté le 18 juillet 2012 Share Posté le 18 juillet 2012 Voeckler lâché il ya a peine 3 jours sur les pentes du Port de Lers et pu col de Péguere par le peloton, lui qui ne voulais même pas participer au tour ! et la en pleine bourre aussi efficace qu'un pur grimpeur ! Il est étonnant ! ca en devient presque drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 18 juillet 2012 Share Posté le 18 juillet 2012 les journées de repos chez Europcar se suivent ET se ressemblent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 18 juillet 2012 Auteur Share Posté le 18 juillet 2012 ou comment prendre les spectateurs pour des C...... Bonne publicité pour les fabricants de seringues Evans a attaquer par derrière.... Vivement la Vuelta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric PLANCHE Posté le 18 juillet 2012 Share Posté le 18 juillet 2012 Voeckler 🤐 Beaucoup trop de lucidité après temps de kms. Quel sport de merde!!! Je suis sur qu'il est capable d'aller en boite ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DANGELO Posté le 18 juillet 2012 Share Posté le 18 juillet 2012 Comme a dit Jalabert quand Voeckler a passé Peyresourde : " Il se promène Voeckler aujourd'hui" Ca résume tout Sans oublier Froome aussi, je pensais qu'il allait partir tout seul quand il est revenu sur Nibali Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 18 juillet 2012 Share Posté le 18 juillet 2012 Jolie balade pour Voeckler, à 35 et des bouettes, ça dira sans doutes qq chose aux participants de l'acte 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DANGELO Posté le 18 juillet 2012 Share Posté le 18 juillet 2012 35.6 de moyenne pour Voeckler. Le 1er de l'EDT acte 2, Nicolas Roux à mis 06h44mn soit 1h10 de plus que Voeckler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan GERBEAU Posté le 18 juillet 2012 Share Posté le 18 juillet 2012 Cette étape, c'était une purge à suivre.A 60 bornes, tout était plié, voeckler se baladait, evans à la dérive, pas d'attaques dans le groupe de leaders. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan MAZÉ Posté le 18 juillet 2012 Share Posté le 18 juillet 2012 On s'embete un peu dans ce tour a part des victoires française l'action n'est pas la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BERTHELOT Posté le 18 juillet 2012 Share Posté le 18 juillet 2012 "pas d'attaques dans le groupe de leaders."Punaise, il faut que je nettoie mes lunettes, j'avais lu ( un peu trop rapidement j'en conviens) :"pas d'attaques dans le groupe de dealers." 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David NAUDET Posté le 18 juillet 2012 Share Posté le 18 juillet 2012 l intérét du tour c est juste effondré cette semaine.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GILLON Posté le 18 juillet 2012 Share Posté le 18 juillet 2012 si ça plait pas faut pas en dégouter les autres.....ça me troue tous ces coms ou des grands pros disent qu'ils se font ch... en regardant l'étape du jour.moi personne ne m'oblige à la regarder, et quand je peux à mon boulot je suis bien content, comme aujourd'hui, d'y jeter un coup d'oeil sur l'ordi.si vous, vous pouvez être tranquille devant votre télé et que ça vous em.... de regarder les petits vélos sur l'écran, sortez , montez sur vos machines et essayez de suivre Thomas et les autres.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 18 juillet 2012 Share Posté le 18 juillet 2012 Oh les mauvaises langues............ On dirait des vieux co.. sur un banc en train de regarder passer le peloton comme GABIN et ses 2 potes dans les vieux de la veille...... C'est vrai que ce n'est pas un beau tour de France, mais bon si on aime pas voir ce qu'il ce passe, mieux vaut changer de chaine..........Je te trouve de plus en plus aigris jojo, c'est le manque de vélo ou autre chose??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan GERBEAU Posté le 18 juillet 2012 Share Posté le 18 juillet 2012 C'est pas fini, vous allez voir le clm de samedi, le suspense va etre intense... Froome peut il battre Wiggins???Bon, aujourd'hui, j'avais coché cette étape, j'étais vraiment persuadé que ca partirait dès le tourmalet. J'aurais tellement aimé revivre une étape comme celle de l'an dernier où Contador avait attaqué dès le pied du premier col. Du coup, j'ai sacrifié mon après midi pour ce triste spectacle. Wiggins n'aura jamais eu à attaquer, jamais eu à rouler sur ses adversaires et il n'aura même pas gagner une étape en ligne. Quelle tristesse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc MONTE Posté le 18 juillet 2012 Share Posté le 18 juillet 2012 un tour a oublié , au plus vite , et ce, a tout niveau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David NAUDET Posté le 18 juillet 2012 Share Posté le 18 juillet 2012 j ai apprécié les 2 premieres semaines, mais là, non, entre favoris il se passe rienles leader escamotent les belles étapes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 18 juillet 2012 Share Posté le 18 juillet 2012 et tout les jours on espère un vainqueur d'étape qui doit se foutre à plat pour gagner et pas un faux graimaçant bien trop fort en sortant d'une journée de reposet tout les jours on espère une défaillance d'un Wiggins, celle d'Evans m'a fait plaisir, non pas que je lui souhaite du mal, mais que ça le rend plus humainet tout les jours on espère que Nibali arrive à partir avec VDB pour un long raid à la Andy comme l'an passéet tout les jours on espère que Froome va tenter sa chance et tout les jours nous sommes déçus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés