Mah LUDO Posté le 2 octobre 2022 Share Posté le 2 octobre 2022 Bonjour tous, Petit post vite fait, je ne trouve pas l'info même chez le manufacturier : j'ai trouvé une chaine à prix correct mais c'est une SRAM PC X1. Est elle compatible pour mon velo de route en Shimano 105 11V ou cette chaine est pour un mono plateau ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 2 octobre 2022 Share Posté le 2 octobre 2022 Salut Cette chaine est conçue et vendue par SRAM pour mono plateau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 2 octobre 2022 Share Posté le 2 octobre 2022 et qu est ce qui fait que ca ne marcherait pas avec un double Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 2 octobre 2022 Share Posté le 2 octobre 2022 Rien, il 'y a pas de chaines mono, double ou triple. Juste le nombre de pignons à respecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mah LUDO Posté le 3 octobre 2022 Auteur Share Posté le 3 octobre 2022 OK, donc je peux acheter cette chaine sans soucis. C'était justement le fond de ma question , je me demandais bien pourquoi il faudrait respecter un nombre de plateaux alors que c'est la largeur de la chaine qui compte ...Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés