Jérôme HERBELET Posté le 6 septembre 2022 Share Posté le 6 septembre 2022 Bonjour à tous Ma question est la suivante : Je suis actuellement équipé d'un groupe 105 R7000 méca, à patin en 50x34 et 11/32 (11 vitesses). Pouvez-vous me dire, s'il est éventuellement possible de le changer par un groupe électrique de chez SRAM ou Shimano (en retrouvant les mêmes développements si possible) Si oui, quelles groupe seraient compatible ? Cordialement Jérôme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal ROGER Posté le 6 septembre 2022 Share Posté le 6 septembre 2022 Salut, Ton cadre est prévu pour de l'électrique ? 🙄 alors pas de souci, s'il ne l'est pas, tu as aussi la possibilité, mais les câbles à l'extérieur du cadre… https://www.probikeshop.fr/static/comment-choisir-son-groupe-electrique-velo-de-route.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme HERBELET Posté le 6 septembre 2022 Auteur Share Posté le 6 septembre 2022 Bonsoir J'ai pu voir que chez SRAM il y a bien le group sans fils E tap AXS mais il est en 12V, il y a aussi le Red E tap qui est bien en 11V, mais il ne semble pas ou plus vendu cdt Jérôme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 6 septembre 2022 Share Posté le 6 septembre 2022 T'en es de changer la cassette et tu montes le 12V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés