Momo MOMO Posté le 28 août 2022 Share Posté le 28 août 2022 Bonjour à Tous, Je viens d'équiper mon Colnago V3RS d'un groupe EPS Super Record, mon problème est que la chaine s'arrête au 10ème pignon et ne monte pas aux 2 derniers ( cassette 12 vitesses )...Si quelqu'un peut me renseigner sur les manipulations exactes à faire, je rappelle que tous les pignons passent sauf donc les 2 derniers. Merci à vous 😉 Sportivement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 29 août 2022 Share Posté le 29 août 2022 Es-tu allé sur le site Campagnolo consulter les tutoriels de montage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 29 août 2022 Share Posté le 29 août 2022 J'ai trouvé ça sur leur site https://www.campagnolo.com/media/files/035_57_Manuel technique_réglage_composants_ électroniques EPS power unit interne Campagnolo_Rev06_07_21.pdf 'tain l'usine à gaz... au secours. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés