Michel DURY Posté le 2 septembre 2022 Share Posté le 2 septembre 2022 Ne me dis pas que j'avais vu juste, une fois de plus, sur ce "bruit de direction"? (-: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 2 septembre 2022 Auteur Share Posté le 2 septembre 2022 il y a 4 minutes, Michel DURY a dit : Ne me dis pas que j'avais vu juste, une fois de plus, sur ce "bruit de direction"? (-: Eh oui, tu avais vu juste, mais je ne l'ai pas ignoré, au contraire 😉😀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 3 septembre 2022 Auteur Share Posté le 3 septembre 2022 Bonjour. La fourche n'a pas de jeu apparant, mais je me demande si il ne peut pas y avoir un problème entre les cuvettes et la douille de direction, à force d'utilisation , les cuvettes sont montées directement dans la douille . Vous avez une idée pour cette question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés