Rem65 Posté le 29 juillet 2022 Share Posté le 29 juillet 2022 Bonjour je suis en train de rechercher des nouvelles roues pour mon Orbea orca m20 Je fais beaucoup de montagne et du vallonné et dispose d'un profil leger 65kg J'ai vu pas mal d'avis sur les fulcrum racing zero et viens de voir une annonce pour un modèle competizione. Est ce que certains auraient essayés ces roues et ont des avis ou d'autres modèles ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre BELDICO Posté le 29 juillet 2022 Share Posté le 29 juillet 2022 J ai eu des r0 classique en C15 .. sur un tarmac sl5. Franchement c est une pépite a rouler que tu sois en montagne ou sur le plat ! Si la recette de cette roues est toujours la même en patin tu peux y aller 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 29 juillet 2022 Share Posté le 29 juillet 2022 Fulcrum R0 et Campa Shamal excellent et hyper fiable en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés