Jean francois NICHILO Posté le 18 juillet 2022 Share Posté le 18 juillet 2022 Bonjour, Lors du contrôle de mon vélo je me suis aperçu que mon dérailleur bougeait latéralement et après observation j’ai pu constater qu’une des vis de la patte de dérailleur s’était desserrée.Puis-faire mettre du frein filet à mon vélociste pour éviter ce problème ? Merci pour vos conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 18 juillet 2022 Share Posté le 18 juillet 2022 (modifié) Voilà ce que dit soshanger: https://soshanger.com/tech-zone "Appliquez du frein-filet « moyen » type Loctite sur la visserie et montez la patte dans son emplacement en serrant raisonnablement la visserie (attention un serrage excessif peut endommager le filetage de la patte)." Sur la même page une vidéo montre le montage qui est fait sans frein filet !!!? Modifié le 18 juillet 2022 par Gérard CRESPO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean francois NICHILO Posté le 18 juillet 2022 Auteur Share Posté le 18 juillet 2022 Merci beaucoup pour votre réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés