Guillaume LEROYER Posté le 13 juillet 2022 Share Posté le 13 juillet 2022 On va avoir un gros regroupement avant le pied ... avant que ça pète de nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 13 juillet 2022 Auteur Share Posté le 13 juillet 2022 il y a 7 minutes, Guillaume LEROYER a dit : Sa chance c'est que ça ne roule plus trop derrière. et c'est ce qui ce passe personne ne veux prendre la main dans le groupe maillot jaune .......c'est WVA qui va faire le train . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 13 juillet 2022 Share Posté le 13 juillet 2022 Tout est à refaire dans le Granon! Pourvu que Warren ne s'écroule pas. 5 min ça reste jouable si Pogacar ne lance pas les hostilités trop tôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 juillet 2022 Share Posté le 13 juillet 2022 Enric Mas a complètement disparu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 13 juillet 2022 Auteur Share Posté le 13 juillet 2022 à l’instant, Guillaume LEROYER a dit : Enric Mas a complètement disparu. G Thomas aussi il me semble .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 juillet 2022 Share Posté le 13 juillet 2022 (modifié) il y a 2 minutes, Sylvain KARLE a dit : G Thomas aussi il me semble .... Non il est bien là, facile à repérer avec ses lunettes. 😎 Modifié le 13 juillet 2022 par Guillaume LEROYER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 juillet 2022 Share Posté le 13 juillet 2022 Pogi qui rigole devant la caméra. 😀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 juillet 2022 Share Posté le 13 juillet 2022 3'30" au pied, ça va être dur pour Wawa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 13 juillet 2022 Auteur Share Posté le 13 juillet 2022 à l’instant, Guillaume LEROYER a dit : 3'30" au pied, ça va être dur pour Wawa. C'est cuit pour lui mais il a fait une étape énorme ....je crois que Pogacar va mettre tout le monde d'accord dans le Granon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 juillet 2022 Share Posté le 13 juillet 2022 il y a 1 minute, Sylvain KARLE a dit : C'est cuit pour lui mais il a fait une étape énorme ....je crois que Pogacar va mettre tout le monde d'accord dans le Granon Et si Nairo roule. 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 juillet 2022 Share Posté le 13 juillet 2022 Ceci dit, si c'est lui qui gagne, c'est bien joué, mais à mon avis quand Majka va s'écarter ça va partir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 13 juillet 2022 Auteur Share Posté le 13 juillet 2022 Pogacar et Bardet tourment bien les jambes je les vois 1 et 2 ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 juillet 2022 Share Posté le 13 juillet 2022 à l’instant, Sylvain KARLE a dit : Pogacar et Bardet tourment bien les jambes je les vois 1 et 2 ..... 1 et 3, Vingegaard entre les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 juillet 2022 Share Posté le 13 juillet 2022 L'allure de Yates en montée, j'arrive pas à m'y faire. 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 13 juillet 2022 Auteur Share Posté le 13 juillet 2022 il y a 1 minute, Guillaume LEROYER a dit : 1 et 3, Vingegaard entre les deux. oui , rafal Majka a bien récupéré du covid 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 juillet 2022 Share Posté le 13 juillet 2022 En tout cas, Romain ose, c'est bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 13 juillet 2022 Auteur Share Posté le 13 juillet 2022 à l’instant, Guillaume LEROYER a dit : En tout cas, Romain ose, c'est bien. super Romain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 13 juillet 2022 Auteur Share Posté le 13 juillet 2022 Vingegaard qui lache Pogacar !!! je vous avez dis que cette étape allez etre dantesque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 juillet 2022 Share Posté le 13 juillet 2022 Vingegaard lâche Pogacar. 😮 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 juillet 2022 Share Posté le 13 juillet 2022 On a l'impression de revivre Hindley-Carapaz sur la dernière étape de montagne du Giro, le coup de tonnerre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés