Qud33 Posté le 26 juin 2022 Share Posté le 26 juin 2022 Je voulais savoir de puis bagneres de Luçhon direction le port de BALES … y t il des panneaux tous les kilomètres indiquant le % et la distance restante ? Merci bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 27 juin 2022 Share Posté le 27 juin 2022 a vrai dire je ne me rappelle plus, par contre je me rappelle que c est dur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice GANTIER Posté le 27 juin 2022 Share Posté le 27 juin 2022 Peut-être que ma mémoire me fait défaut, mais il me semble qu'il y a des panneaux dans la partie finale après Bourg d'Oueil. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 27 juin 2022 Share Posté le 27 juin 2022 oui, il y en a à partir de Bourg d'Oueil (il en manque un de mémoire 1km avant l'arrivée), et aussi coté Mauléon il y en a aussi... 😉 bonne montée Serai demain dans la nuit à Luchon... mais départ Mercredi à 9h30... domage.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qud33 Posté le 27 juin 2022 Auteur Share Posté le 27 juin 2022 Merci et la montée ? Dur dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 27 juin 2022 Share Posté le 27 juin 2022 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice GANTIER Posté le 29 juin 2022 Share Posté le 29 juin 2022 Après avoir quitté la route du col de Peyresourde, il y a un passage bien raide sur deux km environ, ensuite c'est beaucoup plus roulant jusqu'à Bourg d'Oueil. Les 7 derniers km offrent de nouveau une bonne pente, sans vraiment d'excès cependant. Pour un cycliste habitué aux cols en montagne, ce n'est pas un col vraiment dur quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James JEAU Posté le 29 juin 2022 Share Posté le 29 juin 2022 Fais le dans l'autre sens, tu sentiras la différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 30 juin 2022 Share Posté le 30 juin 2022 Il y a 15 heures, James JEAU a dit : Fais le dans l'autre sens, tu sentiras la différence. oh oui... 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés