Denis TISSINIER Posté le 24 juin 2022 Share Posté le 24 juin 2022 (modifié) Bonjour à tous, Après quelques années sans vélo, je m'y remets. J'ai pour l'occasion acheté un HT Tacx Smart Flux S, que j'ai connecté à mon Mac pour utiliser Zwift (sympa ce truc). Mais j'aimerais bien, aussi, pouvoir utiliser ce HT sans ordi, pour pouvoir faire des séances "à l'ancienne", genre 30/30, en réglant la résistance uniquement, par exemple, via le smartphone. Quelqu'un sait si c'est possible? Merci pour votre aide! Modifié le 24 juin 2022 par Denis TISSINIER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpfvelo Posté le 21 décembre 2022 Share Posté le 21 décembre 2022 bonjour je viens de tester tacx training sur mon phone , tu dois pouvoir faire des entrainements spécifique sur ton phone , ,j ai vu que c 'était possible , sans ça je ne suis pas assez doué pour te donner une réponse , j utilisais mon tacx , sans écran il faut mettre sur ton gps des entrainements et utilisé au mieux le HT en utilisant ta cassette .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiquen Posté le 21 décembre 2022 Share Posté le 21 décembre 2022 Bjr, c'est possible en le connectant au compteur & tu peux mettre la puissance que tu veux ou ne pas en mettre du tout pour la récup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés