David VANDERVEKEN Posté le 16 juillet 2012 Share Posté le 16 juillet 2012 Bonjour, Je suis à la recherche actuellement d'un deuxième vélo afin de l'utiliser comme mulet (en complément de mon Haibike Affair SL).J'ai une occasion en vue. Il s'agit d'un Six13 équipé:Pédalier Cannondale Hollorgramme SI-SRM 36/50 et une deuxième pédalier en 39/53Dérailleur arrière Dura Ace, Manettes + freins ultégra et Ksy SL.Il est en très bon état et pour 900EUrQue pensez-vous de ce vélo?merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier CHARAUDEAU Posté le 16 juillet 2012 Share Posté le 16 juillet 2012 Bonjour David, Je possède un six-13 pro de 2007. Excellent vélo, très réactif...mais un peu rigide.Pour 900 Euros -si le pédalier n'a aucun jeu et que le proprio a été soigneux, ce n'est pas excessif. Attention toutefois au côté bout de bois du cadre: à essayer impérativement avant d'acheter. Bien amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VANDERVEKEN Posté le 16 juillet 2012 Auteur Share Posté le 16 juillet 2012 Bonjour Didier, Merci beaucoup pour le feedback.... Je l'essaierai avant de l'acheter...Mon gabarit 1,86m et 87kg a besoin d'un vélo rigide car je suis plus en puissance qu'en douceur 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés