Jean-Phillipe BINRO Posté le 7 juin 2022 Posté le 7 juin 2022 Bonjour à tous, je possède un casque (de marque MET) qui commence à montrer quelques signes de fatigue notamment la mousse qui revêt l'intérieur et les sangles qui s'effilochent, je souhaite donc le changer... D'après vous quel casque présente actuellement le plus de garantie en terme de sécurité, solidité, confort et look dans une fourchette de prix allant de 80€ à 120€ environ ? Merci pour votre attention amis cyclistes !
Gérard CRESPO Posté le 13 juin 2022 Posté le 13 juin 2022 (modifié) Ils sont tous homologués. Tu prends celui dans lequel tu te sens le mieux. Je préfère ceux avec une molette de réglage. Un casque c'est comme les chaussures, ça s'essaye et s'achète en magasin. Modifié le 14 juin 2022 par Gérard CRESPO
pilote14 Posté le 14 juin 2022 Posté le 14 juin 2022 Le 07/06/2022 à 22:26, Jean-Phillipe BINRO a dit : Bonjour à tous, je possède un casque (de marque MET) qui commence à montrer quelques signes de fatigue notamment la mousse qui revêt l'intérieur et les sangles qui s'effilochent, je souhaite donc le changer... D'après vous quel casque présente actuellement le plus de garantie en terme de sécurité, solidité, confort et look dans une fourchette de prix allant de 80€ à 120€ environ ? Merci pour votre attention amis cyclistes ! Ben un autre MET si tu etais satisfait de celui ci...
Jean-Phillipe BINRO Posté le 20 juin 2022 Auteur Posté le 20 juin 2022 D'accord les gars, merci pour vos conseils !
Messages recommandés