Jean-Phillipe BINRO Posté le 7 juin 2022 Share Posté le 7 juin 2022 Bonjour à tous, je possède un casque (de marque MET) qui commence à montrer quelques signes de fatigue notamment la mousse qui revêt l'intérieur et les sangles qui s'effilochent, je souhaite donc le changer... D'après vous quel casque présente actuellement le plus de garantie en terme de sécurité, solidité, confort et look dans une fourchette de prix allant de 80€ à 120€ environ ? Merci pour votre attention amis cyclistes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 13 juin 2022 Share Posté le 13 juin 2022 (modifié) Ils sont tous homologués. Tu prends celui dans lequel tu te sens le mieux. Je préfère ceux avec une molette de réglage. Un casque c'est comme les chaussures, ça s'essaye et s'achète en magasin. Modifié le 14 juin 2022 par Gérard CRESPO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilote14 Posté le 14 juin 2022 Share Posté le 14 juin 2022 Le 07/06/2022 à 22:26, Jean-Phillipe BINRO a dit : Bonjour à tous, je possède un casque (de marque MET) qui commence à montrer quelques signes de fatigue notamment la mousse qui revêt l'intérieur et les sangles qui s'effilochent, je souhaite donc le changer... D'après vous quel casque présente actuellement le plus de garantie en terme de sécurité, solidité, confort et look dans une fourchette de prix allant de 80€ à 120€ environ ? Merci pour votre attention amis cyclistes ! Ben un autre MET si tu etais satisfait de celui ci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Phillipe BINRO Posté le 20 juin 2022 Auteur Share Posté le 20 juin 2022 D'accord les gars, merci pour vos conseils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés