Daniel FALIERE Posté le 12 février 2012 Posté le 12 février 2012 Pour ma part j'avais acheter le Cuissard long Décat (7) cet ete en solde , pleinement Satisfait du produit. chaud et agréable a porter
Patrick Friess Posté le 13 février 2012 Posté le 13 février 2012 CE week-end, deux sortie courte faute de temps et froides (-5° ce matin) presqu'entièrement en Décath' :Cuissard 7 membrane, veste 7 par dessus un sous maillot Kipsta "grand froid" , un imper Jeantex que j'ai enfilé en cours de route à cause de la bise glaciale, chaussette et gants de soie, chaussons, gants et bonnet windstopper, surchaussures Noret chaudes : le bonheur !!! (excepté le verglas qui m'a obligé à modifier mon intinéraire).Je ne m'était jamais senti aussi bien à -5°, bien mieux qu'avec le "3 couches" classiques avec maillot intercalé où je transpire beaucoup plus.Sans doute les marque citées proposent-elles encore mieux, mais avec ce modèles courants et économiques je prend mon pied, et c'est très bien ainsiNB: j'ai acheté ccollant et blouson bradé en fin de série au printemps dernier... 30€ pièce, les mêmes modèles que cette année 😄
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 13 février 2012 Posté le 13 février 2012 bonjourle collant long c'est bien celui qui a une peau orangeje l'ai acheté c'est hiver j'en suis trés satisfait la peau vaut largement d'autres marquesqui coutent le doublej'ai aussi le cuissard avec la meme peau acheté a 45€ du meme coup j'en ai pris deuxla peau reste bien meme pour 4 h de vélo et sans pommade
Sébastien EYMONET Posté le 13 février 2012 Posté le 13 février 2012 idem, très content du collant decat !
Messages recommandés