Daniel FALIERE Posté le 12 février 2012 Share Posté le 12 février 2012 Pour ma part j'avais acheter le Cuissard long Décat (7) cet ete en solde , pleinement Satisfait du produit. chaud et agréable a porter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 13 février 2012 Share Posté le 13 février 2012 CE week-end, deux sortie courte faute de temps et froides (-5° ce matin) presqu'entièrement en Décath' :Cuissard 7 membrane, veste 7 par dessus un sous maillot Kipsta "grand froid" , un imper Jeantex que j'ai enfilé en cours de route à cause de la bise glaciale, chaussette et gants de soie, chaussons, gants et bonnet windstopper, surchaussures Noret chaudes : le bonheur !!! (excepté le verglas qui m'a obligé à modifier mon intinéraire).Je ne m'était jamais senti aussi bien à -5°, bien mieux qu'avec le "3 couches" classiques avec maillot intercalé où je transpire beaucoup plus.Sans doute les marque citées proposent-elles encore mieux, mais avec ce modèles courants et économiques je prend mon pied, et c'est très bien ainsiNB: j'ai acheté ccollant et blouson bradé en fin de série au printemps dernier... 30€ pièce, les mêmes modèles que cette année 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 13 février 2012 Share Posté le 13 février 2012 bonjourle collant long c'est bien celui qui a une peau orangeje l'ai acheté c'est hiver j'en suis trés satisfait la peau vaut largement d'autres marquesqui coutent le doublej'ai aussi le cuissard avec la meme peau acheté a 45€ du meme coup j'en ai pris deuxla peau reste bien meme pour 4 h de vélo et sans pommade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien EYMONET Posté le 13 février 2012 Share Posté le 13 février 2012 idem, très content du collant decat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés