Aller au contenu

Cuissard long decathlon -7-membrane-noir


Pascal ROGER

Messages recommandés

CE week-end, deux sortie courte faute de temps et froides (-5° ce matin) presqu'entièrement en Décath' :

Cuissard 7 membrane, veste 7 par dessus un sous maillot Kipsta "grand froid" , un imper Jeantex que j'ai enfilé en cours de route à cause de la bise glaciale, chaussette et gants de soie, chaussons, gants et bonnet windstopper, surchaussures Noret chaudes : le bonheur !!! (excepté le verglas qui m'a obligé à modifier mon intinéraire).

Je ne m'était jamais senti aussi bien à -5°, bien mieux qu'avec le "3 couches" classiques avec maillot intercalé où je transpire beaucoup plus.

Sans doute les marque citées proposent-elles encore mieux, mais avec ce modèles courants et économiques je prend mon pied, et c'est très bien ainsi

NB: j'ai acheté ccollant et blouson bradé en fin de série au printemps dernier... 30€ pièce, les mêmes modèles que cette année 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

le collant long c'est bien celui qui a une peau orange

je l'ai acheté c'est hiver j'en suis trés satisfait la peau vaut largement d'autres marques

qui coutent le double

j'ai aussi le cuissard avec la meme peau acheté a 45€ du meme coup j'en ai pris deux

la peau reste bien meme pour 4 h de vélo et sans pommade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...