Invité Erenpz Posté le 14 mai 2022 Share Posté le 14 mai 2022 Bonjour, j'ai un problème avec mon vtt qui ne passe plus les vitesse 1 et 2. Ce problème est apparut lorsque <un ami> m'a fait passer de la vitesse 8 à 1. Depuis ce jour-là, ma vitesse 1 et 2 galère à passer. Quelqu'un aurait une solution à me proposer ? On m'a dit qu'il faut toucher au dérailleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 14 mai 2022 Share Posté le 14 mai 2022 Il y a 2 heures, Erenpz a dit : Bonjour, j'ai un problème avec mon vtt qui ne passe plus les vitesse 1 et 2. Ce problème est apparut lorsque <un ami> m'a fait passer de la vitesse 8 à 1. Depuis ce jour-là, ma vitesse 1 et 2 galère à passer. Quelqu'un aurait une solution à me proposer ? On m'a dit qu'il faut toucher au dérailleur. Bonjour, oui quand on pratique le vélo il est indispensable de connaitre un minimum de choses concernant ces petits réglages simples à réaliser. Sur internet on trouve plein de tutos qui expliquent ça parfaitement avec videos à l'appui. Dans ton cas il s"agit certainement d'une des deux causes suivantes: tension du cable de dérailleur à revoir ou bien butée supérieure du dérailleur qui empêche celui ci de remonter plus que la 3éme vitesse. Ces deux hypothèses sont hyper simples à solutionner avec les videos concernées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés