Invité Getrare Posté le 8 mai 2022 Posté le 8 mai 2022 bonjour ami du velo probleme de charge .Lorsque l'on veut recharger la batterie Interne avec le chargeur( chargeur SM-BCR2) depuis un ordinateur le voyant orange du chargeur d'allume qq secondes et s'eteint et le charge ne se fait pas Fait des essais depuis 4 ordinateurs differents et toujours le meme probleme qq'un a t il une solution nous avons amene le velo a un velociste et le probleme n'a pas ete resolu Par contre si l'on charge depuis une prise style chargeur de telephone tout fonctionne Y a t'il une contre indication a charger depuis un chargeur de telephone Je vous remercie par avance Bon velo a tous et soyez prudent Gerard
Damien PAPILLON Posté le 8 mai 2022 Posté le 8 mai 2022 Il y a 2 heures, Getrare a dit : bonjour ami du velo probleme de charge .Lorsque l'on veut recharger la batterie Interne avec le chargeur( chargeur SM-BCR2) depuis un ordinateur le voyant orange du chargeur d'allume qq secondes et s'eteint et le charge ne se fait pas Fait des essais depuis 4 ordinateurs differents et toujours le meme probleme qq'un a t il une solution nous avons amene le velo a un velociste et le probleme n'a pas ete resolu Par contre si l'on charge depuis une prise style chargeur de telephone tout fonctionne Y a t'il une contre indication a charger depuis un chargeur de telephone Je vous remercie par avance Bon velo a tous et soyez prudent Gerard Salut, j'utilise un chargeur de téléphone, je ne suis pas le seul à faire comme ça et pas de souci, il y a un sujet qui en parle (utilise la fonction recherche)
James JEAU Posté le 8 mai 2022 Posté le 8 mai 2022 J'ai le même soucis avec un compteur GPS Bryton, alors qu'il n'est pas vendu bien sur avec un chargeur.
Thibaud CHERBONNEL Posté le 8 mai 2022 Posté le 8 mai 2022 Il y a 4 heures, Getrare a dit : bonjour ami du velo probleme de charge .Lorsque l'on veut recharger la batterie Interne avec le chargeur( chargeur SM-BCR2) depuis un ordinateur le voyant orange du chargeur d'allume qq secondes et s'eteint et le charge ne se fait pas Fait des essais depuis 4 ordinateurs differents et toujours le meme probleme qq'un a t il une solution nous avons amene le velo a un velociste et le probleme n'a pas ete resolu Par contre si l'on charge depuis une prise style chargeur de telephone tout fonctionne Y a t'il une contre indication a charger depuis un chargeur de telephone Je vous remercie par avance Bon velo a tous et soyez prudent Gerard La contre indication est justement de charger la batterie sur secteur, il faut passer par un cable USB relié à un ordinateur. J'ai eu le soucis récemment, batterie que ne chargeait pas ou très peu (bien que le voyant indiqué charge maxi). Après test de la batterie, c'était elle qui était défaillante.
Messages recommandés