Jpfvelo Posté le 22 avril 2022 Share Posté le 22 avril 2022 Il y a 9 heures, Guillaume LEROYER a dit : Euh, les gars, on parle du niveau mondial, là. Conserver un bon niveau pour nous à un âge avancé, c'est possible. Rester performant au plus haut niveau après 40 ans, ça n'a rien à voir, ça reste quelque chose d'exceptionnel. D'autant que Valverde n'a pas débarqué chez les pros à 25-26 ans, mais à 21 ans. 21 ans à ce niveau, ça use, physiquement et mentalement, être toujours là je trouve ça phénoménal. bah oui mais moi ça me fait plaisir ,est ce que valverde et tous les autres pros , je les côtoie non alors c 'est a ma pomme que je pense ,Guillaume , crois tu que nous en tout cas moi ne sachions pas qu 'a l age qu 'a valverde c 'est exceptionnel ce qu il fait , le deuxième degrés connais tu salut amicale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 avril 2022 Auteur Share Posté le 22 avril 2022 il y a 2 minutes, Jpfvelo a dit : bah oui mais moi ça me fait plaisir ,est ce que valverde et tous les autres pros , je les côtoie non alors c 'est a ma pomme que je pense ,Guillaume , crois tu que nous en tout cas moi ne sachions pas qu 'a l age qu 'a valverde c 'est exceptionnel ce qu il fait , le deuxième degrés connais tu salut amicale Ouh là doucement je n'ai agressé personne. 🙄 Je répondais juste aux commentaires disant que 40 ans c'était jeune pour le vélo, et comparant vos cas particuliers à Valverde, donc effectivement je n'avais pas compris le second degré, ce n'est pas toujours évident sur un forum. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpfvelo Posté le 22 avril 2022 Share Posté le 22 avril 2022 mais je n agresse pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés