Olivier BLANC Posté le 12 juillet 2012 Share Posté le 12 juillet 2012 Bonjour Cédric , je suis tout a fait d' accord avec toi , il a tous d' un grand , a lui de nous faire rêver !! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien WEYER Posté le 12 juillet 2012 Share Posté le 12 juillet 2012 Ils courraient simplement après un autre classement mais pas après l'étape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal MERCIER Posté le 12 juillet 2012 Share Posté le 12 juillet 2012 Ce qui m’a le plus marqué sur cette étape, c’est la branlée que met Pinot à Madiot à l’arrivée à l’entrée du bus de l’équipe FDJ. Visiblement, TP n’a as été ravitaillé en bidons comme convenu en haut de la Croix de Fer et passe une soufflante à Madiot à qui on a pas du souvent parler comme ça. D’ailleurs le tweet qui liait la vidéo a vite été supprimé. Un sacré talent ce Pinot mais aussi un sacré caractère…ça promet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien TIFFON Posté le 12 juillet 2012 Share Posté le 12 juillet 2012 Depuis le début du tour j'attendais ca! Rolland a vraiment la classe quand il se met a grimper c'est vraiment chouette a voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BERTHELOT Posté le 13 juillet 2012 Share Posté le 13 juillet 2012 Oui, tout comme Wiggins et Gilbert par le passé, il a intérêt à vite changer de crèmerie s'il veut faire une belle carrière 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry FLANDRE Posté le 13 juillet 2012 Share Posté le 13 juillet 2012 Tu me fais marrer avec la plus grande course du monde. Je considère la vuelta ou le giro au même niveau.Et puis quand dans 200 coureurs preque la moitié sont français c'est encore plus facile puisque il y a 1 chance sur 2 de gagner.Même si je ne retire rien de la victoire de Roland qui est superbe, je ne le considérerai que quand il gagnera des étapes ou des courses ailleurs qu'en France.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 13 juillet 2012 Auteur Share Posté le 13 juillet 2012 T'en mieux si je te fait marrer mais tu devrais réfléchir un peu ....Oui la Vuelta c'est beau meme Jalabert l'a gagné c'est dire le niveau bas 😃 , le Giro aussi j'adore tu a des cols de folie mais ce que tu oublie c'est que sur le TDF tu a le gratin du cylisme et pas sur les 2 autres grand tour ..ok pigé 🙄 Regarde ce que fait Valverde par exemple sur le TDF ....non sans etre chauvin car j'adore aussi les autres tours mais le TDF c'est le must ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 13 juillet 2012 Share Posté le 13 juillet 2012 Surpris en flagrant délit de mauvaise foi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry FLANDRE Posté le 13 juillet 2012 Share Posté le 13 juillet 2012 Je ne vois pas où est la mauvaise foi. Je ne suis pas chauvin, c'est ça la différence.Et je sais reconnaître un bon cycliste à autre chose que sa/ses victoires d'étape au TDF....Et puis parlons en de Jalabert. Il a gagné mais dans quelle équipe roulait-il à l'époque... Pas vu, pas pris. Et puis c'était du temps d'Amstrong où ce soit disant grand coureur n'allait que sur le TDF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 13 juillet 2012 Share Posté le 13 juillet 2012 + 1, François.Les casse-couilles et autres rabat-joie constituent une catégorie assez virulente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 13 juillet 2012 Share Posté le 13 juillet 2012 Grave erreur, Michel : j'ai revu l'enregistrement de l'étape et Froome ne fumait pas une cigarette, il descendait une bière non alcoolisée ... et ce après 2353 m dans le col du Mollard.Par contre, 846 m plus loin, Wiggins prenait bien des photos sur son portable, en roulant ! 😉Ilfo être précis, nom de gu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 14 juillet 2012 Share Posté le 14 juillet 2012 Et oui, le jour où un Français gagnera le tour, les mêmes viendront encore minimiser la victoire, en prétextant qu'il manquait Hinault, Merckx, Bobet et Coppi.Faut faire avec.....mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés