Aller au contenu

Cocoricoooooooooooooooo X 2


Sylvain KARLE

Messages recommandés

Ce qui m’a le plus marqué sur cette étape, c’est la branlée que met Pinot à Madiot à l’arrivée à l’entrée du bus de l’équipe FDJ. Visiblement, TP n’a as été ravitaillé en bidons comme convenu en haut de la Croix de Fer et passe une soufflante à Madiot à qui on a pas du souvent parler comme ça. D’ailleurs le tweet qui liait la vidéo a vite été supprimé. Un sacré talent ce Pinot mais aussi un sacré caractère…ça promet !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me fais marrer avec la plus grande course du monde. Je considère la vuelta ou le giro au même niveau.

Et puis quand dans 200 coureurs preque la moitié sont français c'est encore plus facile puisque il y a 1 chance sur 2 de gagner.

Même si je ne retire rien de la victoire de Roland qui est superbe, je ne le considérerai que quand il gagnera des étapes ou des courses ailleurs qu'en France....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en mieux si je te fait marrer mais tu devrais réfléchir un peu ....

Oui la Vuelta c'est beau meme Jalabert l'a gagné c'est dire le niveau bas 😃 , le Giro aussi j'adore tu a des cols de folie mais ce que tu oublie c'est que sur le TDF tu a le gratin du cylisme et pas sur les 2 autres grand tour ..ok pigé 🙄 

Regarde ce que fait Valverde par exemple sur le TDF ....non sans etre chauvin car j'adore aussi les autres tours mais le TDF c'est le must ..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas où est la mauvaise foi. Je ne suis pas chauvin, c'est ça la différence.

Et je sais reconnaître un bon cycliste à autre chose que sa/ses victoires d'étape au TDF....

Et puis parlons en de Jalabert. Il a gagné mais dans quelle équipe roulait-il à l'époque... Pas vu, pas pris. Et puis c'était du temps d'Amstrong où ce soit disant grand coureur n'allait que sur le TDF.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave erreur, Michel : j'ai revu l'enregistrement de l'étape et Froome ne fumait pas une cigarette, il descendait une bière non alcoolisée ... et ce après 2353 m dans le col du Mollard.

Par contre, 846 m plus loin, Wiggins prenait bien des photos sur son portable, en roulant !   😉

Ilfo être précis, nom de gu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...