Sylvain KARLE Posté le 12 juillet 2012 Share Posté le 12 juillet 2012 alors la c"'est du super !!!! hier Vockler aujourd'hui Rolland qui gagne et le jeune Pinot qui fait 2 dans une super étape de montagne franchement on peu feliciter nos "French" .....Au niveau tactique rien a redire , chapeau a Kern qui a tirer Rolland pour le mettre en bonne position et bravo a Coppel qui aussi ...Depuis 2011 je trouve que le cylisme va mieux on voit des étapes + ouvertes ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 12 juillet 2012 Share Posté le 12 juillet 2012 +1, un général morose, de belles étapes (enfin du moins depuis que la route est plus accidentée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 12 juillet 2012 Auteur Share Posté le 12 juillet 2012 bien sur que non mais gagner 1 étapes de hautes montagnes je crois qu'il ne faut pas faire la fine bouche car il y a presque 200 coureurs sur le TDF et pas des moindres ....Je te signale quand meme que Pinot a 22 ans il regle Froome qui est surement le +fort actuellement et qui a attendu Wiggins ......et n'oublis pas que les cadors se font tirer pas leurs porteurs d'eau alors que Rolland était échappé depuis longtemps a a terminer 10 km seul .....On a pas de coureurs capablent de gagner le TDF mais déja gagner des étapes c'est déja énorme sur la + grande course du monde .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 12 juillet 2012 Auteur Share Posté le 12 juillet 2012 c'est vrai mon chou 💋 😃 mais peu importe le style c'est le résultat qui compte ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent COLLIN Posté le 12 juillet 2012 Share Posté le 12 juillet 2012 content !m'en fous du général, ça fait un paquet d'année que tout ce ressemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 12 juillet 2012 Share Posté le 12 juillet 2012 "chuis super beau sur le vélo mais j’avance pas ....... "C'est toi qui le dis ... et j'ajoute : tu dis pas mal de conneries, tu as visiblement besoin de reconnaissance.Tu es autorisé à sortir et à te faire discret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 12 juillet 2012 Share Posté le 12 juillet 2012 Ouaip, enfin un français au niveau des plus grands. Je me demande si Pinot ne marchait pas mieux que Wiggins aujourd'hui 😲Il devrait enchainer sur la Vuelta pour aller mettre la misère à Contador et A. Schleck. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 12 juillet 2012 Share Posté le 12 juillet 2012 Revois ton orthographe, Collin, ton post n'est pas très compréhensible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 12 juillet 2012 Share Posté le 12 juillet 2012 T'as pas fini si tu te lances dans la correction de toutes les fautes d'orthographe du forum 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 12 juillet 2012 Auteur Share Posté le 12 juillet 2012 ben des mecs qui ne represente pas un dangers il y en a beaucoup non ? et Wiggins n'avait pas l'air top aujourd'hui quand Froome a appuyer .....c'est pas nouveau que l'équipe leader dicte la tactique de course c'est comme cela depuis toujours .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François PERRIN Posté le 12 juillet 2012 Share Posté le 12 juillet 2012 "Allez, je vais être un peu rabat-joie.Si les 2 Europcar ont gagné, c'est parce qu'ils ne représentent aucun danger au classement général pour les Sky". Mdrr !!! A croire que le seul qui ne menace pas Wiggins au général est Pierre Roland.C'est incroyable comme certains ont du mal à reconnaître la performance d'un cycliste français.Il a tenté, il a gagné. Ils auraient pu être 160 à le faire. Seulement, certains n'ont pas tenté leur chance, certains n'avait pas les capacités pour le faire... Comme ceux qui ont accompagné Roland dans l'échappée mais qui ont eu le mérite de tenter.Pierre Roland a déjà prouvé qu'il était comme grimpeur. Il a déjà réglé Contador l'année dernière, ainsi que l'autre espagnol (j'ai oublié son nom. Dsl pour lui).Alors, bravo Pierre Roland. Moi la panache, ca me plait.Bonne route, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 12 juillet 2012 Share Posté le 12 juillet 2012 Il a raison. Celui qui est vraiment impressionnant (chez les français) c'est Pinot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent COLLIN Posté le 12 juillet 2012 Share Posté le 12 juillet 2012 Je suis content du résultat du jour.Je ne regarde pas vraiment le classement général, depuis quelques années je trouve que la bagarre pour ce classement se ressemble d'année en année et manque d’intérêt. (voilà, toutes mes excuses pour le style télégraphique de mon précédent post). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien WEYER Posté le 12 juillet 2012 Share Posté le 12 juillet 2012 oui on à personne pour un général pour le moment et c'est bien dommage. Ça va peut être venir mais bon... En tout cas belle perf de Roland mais qui est possible parce que justement il n'est pas du tout dangereux au général .... comme 175 autres coureurs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien WEYER Posté le 12 juillet 2012 Share Posté le 12 juillet 2012 Surtout quand tu connais l'éthique de la FDJ concernant l'encadrement de leur coureur et leur position sur le dopage c'est plutôt rassurant!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 12 juillet 2012 Share Posté le 12 juillet 2012 T'as raison, les autres ils se promenaient à l'arrière, j'ai même vu Wiggins s'arrêter pour prendre des photos et Froome fumer une cigarette......quelle mauvaise foi...mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 12 juillet 2012 Share Posté le 12 juillet 2012 Si ça continue comme ça, mon petit pinot va me donner raison, je l'avais mis sur le podium a Paris.j'ai l'impression que lui même ne connait pas l'étendue de son énorme potientiel,et qu'il se découvre de jours en jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 12 juillet 2012 Auteur Share Posté le 12 juillet 2012 Ce que fait Pinot a 22 ans et vraiment exceptionnel je ne me souviens pas a voir vu un Français a ce niveau si jeune depuis un moment mais de la a dire qu'il fera une grande carriére il y a un grand pas .....prenons l'instant présent et soyons déja content d' avoir des coureurs Français dans le top 10 et capablent de gagner de belles étapes ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric PLANCHE Posté le 12 juillet 2012 Share Posté le 12 juillet 2012 Pinot a vraiment tout d'un très grand. Excellent en montagne, bon rouleur et bon en CLC Chapeau l'artiste. L'avenir lui appartient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 12 juillet 2012 Share Posté le 12 juillet 2012 Oui il dégage une aisance naturelle étonnante pour un coureur de cet age.Il a l'air même en dedans de ses possibilitées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés