Aller au contenu

Cocoricoooooooooooooooo X 2


Sylvain KARLE

Messages recommandés

alors la c"'est du super !!!! hier Vockler aujourd'hui Rolland qui gagne et le jeune Pinot qui fait 2 dans une  super étape de montagne franchement on peu feliciter nos "French" .....

Au niveau tactique rien a redire ,  chapeau a Kern qui a tirer Rolland pour le mettre en bonne position  et bravo a Coppel qui aussi ...

Depuis 2011 je trouve que le cylisme va mieux on voit des étapes + ouvertes ..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur que non mais gagner 1 étapes de hautes montagnes je crois qu'il ne faut pas faire la fine bouche car il y a presque 200 coureurs sur le TDF et pas des moindres ....

Je te signale quand meme que Pinot a 22 ans il regle Froome qui est surement le +fort actuellement et qui a attendu Wiggins ......et n'oublis pas que les cadors se font tirer pas leurs porteurs d'eau alors que Rolland était échappé depuis longtemps a a terminer 10 km seul .....

On a pas de coureurs capablent de gagner le TDF mais déja gagner des étapes c'est déja énorme sur la + grande course du monde ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Allez, je vais être un peu rabat-joie.Si les 2 Europcar ont gagné, c'est parce qu'ils ne représentent aucun danger au classement général pour les Sky".

 

Mdrr !!! A croire que le seul qui ne menace pas Wiggins au général est Pierre Roland.

C'est incroyable comme certains ont du mal à reconnaître la performance d'un cycliste français.

Il a tenté, il a gagné. Ils auraient pu être 160 à le faire. Seulement, certains n'ont pas tenté leur chance, certains n'avait pas les capacités pour le faire... Comme ceux qui ont accompagné Roland dans l'échappée mais qui ont eu le mérite de tenter.

Pierre Roland a déjà prouvé qu'il était comme grimpeur. Il a déjà réglé Contador l'année dernière, ainsi que l'autre espagnol (j'ai oublié son nom. Dsl pour lui).

Alors, bravo Pierre Roland. Moi la panache, ca me plait.

Bonne route,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content du résultat du jour.

Je ne regarde pas vraiment le classement général, depuis quelques années je trouve que la bagarre pour ce classement se ressemble d'année en année et manque d’intérêt.

 

(voilà, toutes mes excuses pour le style télégraphique de mon précédent post).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que fait Pinot a 22 ans et vraiment exceptionnel  je ne me souviens pas a voir vu un Français  a ce niveau si jeune depuis un moment  mais de la a dire qu'il fera une grande carriére il y a un grand pas .....prenons l'instant présent  et soyons déja content d' avoir  des coureurs Français dans le top 10 et capablent de gagner de belles étapes ..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...