Aller au contenu

Ckt


Invité

Messages recommandés

je roule depuis 1an et demi sur un 368 RS et je confirme que c'est un super vélo 

Etant de la Ciotat et connaissant Lionel , le mécano de CKT , j'ai acheter le mien chez eux

Un super accueil et en plus ceux sont tous des passionnés  

N'en déplaise à certain 😄

Pourquoi vouloir toujours critiquer cette marque sous pretexte quelle fait fabriquer ses vélos à TAIWAN et encenser d'autres Marques qui ont pignon sur rue et qui elles aussi font fabriquer en Asie 

y aurait il pas 2 poids 2 mesures??

Je roule aussi sur un KUOTA 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Julien,

Si les CKT etaient fabriqués en France au lieu de l'etre en Asie, je ne pense pas que leurs tarifs serait des plus competitifs comme ils le sont actuellement... Et en plus c'est du beau matériel, alors ne faisons pas la fine bouche même si je ne roule pas en CKT je trouve leur cadres tres beaux...

A+ Michel.

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julien,

Il est vrai que tu as des mensurations speciales mais je n'ai pas vu beaucoups de monde se plaindre de leur CKT, et je dis ça sans en avoir un puisque je roule COLNAGO... Il est vrai que si tu ne peux avoir un CKT a tes cotes pourquoi pourrir la marque???? En tout cas j'ai vu sur une course les velos CKT  de la pomme et ils sont tres beaux et apparament les coureurs eux ne s'en plaignent pas et ils ont aussi de beaux gabarits... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"si seulement ils étaient fabriqué en France et non en Asie..." -- ils sont très beau, mais leur géométrie est nulle... Pour moi, ça ne me convient pas..."

Si il casse un peu  Il commence par dire que c'est fabriqué en asie alors que seul 2à 3% des cadres de marque française(hors titane) sont fabriqués en france  puis il dit que leur geometrie est nulle mais finit par avouer que c'est lui qui est mal foutu . Bon c'est vrai je suis partial je roule en CKT depuis 2 ans et demi et en plus j'en suis super content.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pourquoi vouloir toujours critiquer cette marque sous pretexte quelle fait fabriquer ses vélos à TAIWAN et encenser d'autres Marques qui ont pignon sur rue et qui elles aussi font fabriquer en Asie"

Personne n'a "critiqué sous prétexte que...". Relis bien les messages précédant le tien, il y en a deux. Le premier parle d'une "usine en France", ce qui est un mensonge éhonté. Le second message corrige simplement cette toute petite erreur.

Peut-être que le problème vient de ceux qui veulent faire de cette marque ce qu'elle n'est pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais personne ne dit que Colnago et Cannondale ont des usines en France

Ensuite, une fois cela acquis, tu peux comparer librement CKT, Cannondale et Colnago comme tu le souhaites. Pour l'instant on sait donc que CKT a les même défauts que Cannon et Colnago vis-à-vis du lieu de fabrication. Alors maintenant on pourrait se demander quelles sont les qualités d'un CKT...

On croirait presque que la polémique est volontaire et que certains préfères se donner le rôle d'un Caliméro 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un article dans un mag de vélo du mois dernier je crois, parle de CKT de leur histoire et de la fabrication.

Ils ne cachent pas la fabrication a Taïwan.

A priori carbone T700, je crois que c'est la trame de carbone fabriqué par Giant.

J'ai aussi qques interrogations pour trouver un cadre CKT a ma taille, 1,83cm 89,5 d'ej.

Les cadres sont plutôt court et les potences longues, mais comme j'irai a Marseille qques jours, je passerai voir sur place et qui c'est.......................😉

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous,

 

Je roule sur un ckt398 depuis avril 2011. Franchement je ne suis pas déçu. Bon rendement. Finition exceptionnelle. Je précise que le ckt398 utilise la même fibre de carbone que le pinarello.

Je l'ai monté en sram red. C'est une bombe.

 

sportivement,

 

philippe LEPOT (Vendée) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...




×
×
  • Créer...