Fabian LIEGEOIS Posté le 12 juillet 2012 Share Posté le 12 juillet 2012 évidement que c'est leur vrai niveauJe n'ai jamais vu Valverde bon dans un grand tourJe n'ai jamais vu Basso faire quelque chose apres son ère "alliance avec Amstrong" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 12 juillet 2012 Share Posté le 12 juillet 2012 Et Kern avec rien, ça donnerait quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice BRUNELLE Posté le 12 juillet 2012 Share Posté le 12 juillet 2012 Il s'est pas trompé, il va vu des flics partout à l'hotel qui devait le recevoir donc il a cherché d'autres clients ailleurs parce qu'il savait pas quoi faire avec son colis :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 12 juillet 2012 Share Posté le 12 juillet 2012 C'est fait 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 12 juillet 2012 Share Posté le 12 juillet 2012 il manque un chat sur 101 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François-Xavier BELOEIL Posté le 12 juillet 2012 Share Posté le 12 juillet 2012 Je n'ai jamais vu Valverde bon dans un grand tourIl a juste gagné une vuelta avec l'aide des organisateurs.😇Je n'ai jamais vu Basso faire quelque chose apres son ère "alliance avec Amstrong"Il a juste gagné un Giro avec l'aide de Nibali.Va donc falloir que tu revoies tes classiques.😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 12 juillet 2012 Share Posté le 12 juillet 2012 Valverde comme tu le dis: grace à l'aide des organisateursBasso contre des coureurs de secondes zone et avec pas beaucoup de panachemouai faut que je revoie mes classiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François-Xavier BELOEIL Posté le 12 juillet 2012 Share Posté le 12 juillet 2012 mauvais joueur.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 12 juillet 2012 Share Posté le 12 juillet 2012 pitetreXD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François-Xavier BELOEIL Posté le 12 juillet 2012 Share Posté le 12 juillet 2012 J'ai eu un doute mais Basso a juste devancé Arroyo, Nibali, Scarponi, Evans, Vinokourov,Porte et Sastre.Bon Arroyo, Porte, Vinokourov et Sastre à l'époque ok mais pour le reste tout de même c'est autre chose que les français de seconde zone style europcar.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 12 juillet 2012 Share Posté le 12 juillet 2012 jsuis bon à l'intox quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François-Xavier BELOEIL Posté le 12 juillet 2012 Share Posté le 12 juillet 2012 Aussi bon que l'idole des foules un certain Thomas V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 12 juillet 2012 Share Posté le 12 juillet 2012 tu veux me vexer là ... j'ai pas cette dégaine en danseusel'idole des foules, personne ne l'apprécie dans une échappée, je ne sais plus le coureur qui disait que ct un fouteur de M****on comprend mieux pourquoi ils l'ont laissé tout faire hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François-Xavier BELOEIL Posté le 12 juillet 2012 Share Posté le 12 juillet 2012 Fallait pas me provoquer.😉Je sens qu'on va se faire un tas de potes.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 12 juillet 2012 Share Posté le 12 juillet 2012 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice BRUNELLE Posté le 12 juillet 2012 Share Posté le 12 juillet 2012 Rolland fait jeu égal avec les leaders du général dans la dernière montée😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA Posté le 12 juillet 2012 Share Posté le 12 juillet 2012 et pinot qui fait 2 de l'étape a seulement 22 ans ? apres sa victoire de dimanche ... moi je dis chapeau thibault ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 12 juillet 2012 Share Posté le 12 juillet 2012 Valverde n'a jamais fait des étincelles dans un grand tour .Il était où Moncoutié , il se réserve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés