Jean-Louis VARESANO Posté le 12 juillet 2012 Share Posté le 12 juillet 2012 bonjour , vu leur solidité et leur rigidité , puis je monter des eurus de 2006 ( quasi neuves ) sur mon tandem route , sachant que je suis relativement leger ( 65 kg ) et mon amie aussi ( 55 ) Merci a tous de vos reponses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 12 juillet 2012 Share Posté le 12 juillet 2012 bien 65 + 55 + 20 (de vélo) 140 kg pour des Eurusj'ai ces roues que j'adore, mais là.remarque si elle tiennent longtemps, ça leur fera une pub de fou, tu demanderas un sponsoring à Campa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE Posté le 12 juillet 2012 Share Posté le 12 juillet 2012 Bonjour,Le SAV Campa m'avait informé qu'il n'y avait aucune contre indication jusqu'à 110kg sur des Eurus / shamal. Par contre, dans le cadre d'un tandem, je pense que ces roues ne sont pas appropriées (trop lourd). La durée de vie risque d'être réduite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés