cverin76 Posté le 3 février 2022 Share Posté le 3 février 2022 (modifié) Bonjour, Je compte investir dans de nouvelles jantes pour mon Nakamura 300C, j'ai un budget de 300€ donc ça sera de l'occasion. 4 modèles ont attiré mon attention : Shimano Dura Ace C50 Jantes Zipp 303 Jantes W2C Carbone Ceramic Ritchey WCS Apex Carbone en 50mm Voilà j'attends vos suggestions, je ne sais pas encore trop vers quoi me diriger. Merci Modifié le 3 février 2022 par cverin76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno GUILLEVIC Posté le 3 février 2022 Share Posté le 3 février 2022 300€ pour des roues à +1.200 neuves, elles doivent avoir pas mal vécues non? Sinon j'ai entendu dans le club énormément de bien des Zipp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 3 février 2022 Share Posté le 3 février 2022 Des Zipp 303 à 300€? avec la bande de freinage HS à ce prix la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams Posté le 4 février 2022 Share Posté le 4 février 2022 (modifié) Il y a 14 heures, Régis TIRCAZES a dit : Des Zipp 303 à 300€? avec la bande de freinage HS à ce prix la. J'ai payé les miennes à peine plus chères dans un état neuf mais à ce prix elles sont à boyaux et avec crl 10 vitesses. Je les utilise donc avec une cassette usinée pour les passer en 11. Modifié le 4 février 2022 par dams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cverin76 Posté le 10 février 2022 Auteur Share Posté le 10 février 2022 Bonsoir, merci pour vos reponses, je vais donc me pencher sur les Zipp, je précise qu'elles ont l'air de modèles pas très récent, du moins ce ne sont pas les dernières, je vais me renseigner sur l'état des bandes de freinage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés